Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pare chocs FaceLift


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais faire une petite modification à mon pare chocs avant, et j'aimerais savoir s'il est possible de démonter la partie centrale en bas du pare chocs, et si quelqu'un l'a déjà fait...

Je parle bien de la lame centrale en dessous de la calandre.

 

En espérant avoir été suffisamment clair ...

 

Merci  ;-)

Modifié par Kingarthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, capitainealbator a dit :

Bonjour,

 

Quelle année ton carrosse? kit sline ou pas?

 

Il y a 5 heures, Enanis a dit :

parles tu de la lame en chrome sur un pc non s line mais facelift ? genre pour faire un covering dessus ?

Bonsoir messieurs,

C'est vrai que je ne donne pas bcp de détails ...

C'est bien une sline de 2015, lame couleur carrosserie que j'aimerais avoir en noir!

Comme mes rétros d'ailleurs...

Si je veux la faire peindre,j'aimerais pouvoir démonter le tout et porter à peindre les retros+la lame en une fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage si quelqu'un a des coques de retros noir avec lane assist à vendre, je serai à la journée AP le 21 avril ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu as un parechoc Sline Facelift il y a bien une partie tout en bas qui ce démonte. J'ai achete un parechoc avant Sline Facelift et il manque d'ailleurs l'élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 18:08, limp95 a dit :

Non si tu as un parechoc Sline Facelift il y a bien une partie tout en bas qui ce démonte. J'ai achete un parechoc avant Sline Facelift et il manque d'ailleurs l'élément.

 

Exactement le pare choc Sline facelift avec la lame qui se démonte via les vis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre réactivité,  je vais donc pouvoir démonter ça demain... arf, non demain il pleut!

Voilà pourquoi nous dans le nord, on cherche le soleil du midi pour les vacances ! 😎

 

J'ai regardé en dessous et pas trouvé de vis, je suppose que je dois démonter le cache - misères ...

 

Bonne soirée et encore merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, March 28, 2019 à 18:08, limp95 a dit :

Non si tu as un parechoc Sline Facelift il y a bien une partie tout en bas qui ce démonte. J'ai achete un parechoc avant Sline Facelift et il manque d'ailleurs l'élément.

Je suppose qu'il se (dé)monte par le dessus? 

Merci pour tes lumières 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2019 à 08:39, tintou a dit :

 

Exactement le pare choc Sline facelift avec la lame qui se démonte via les vis 

Bonjour tintou,

 

Pourrais-tu m'éclairer sur le démontage de la lame, car j'ai bien essayé par le dessous d'enlever le cache moteur mais il y a des fils qui y sont attachés et impossible à enlever...

Est-il possible d'accéder par le dessus en enlevant le cache au dessus du radiateur?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai ma réponse...

Pour enlever la lame centrale dans le bas du pare-choc S-Line FL, il faut déposer complètement le pare-choc et par l'intérieur, déclipser la lame...

Comme je n'arrivais pas à garder tous les clips ouverts en même temps, je leur ai mis des cure-dent et après il ne restait plus qu'a pousser en tapotant avec un crayon de menuisier (pour ne pas abîmer les pattes des clips).IMG_5217.thumb.JPG.834d250517d78e3f00563b7279216760.JPG

IMG_5219.thumb.JPG.257f61060ca65b9a4e5f4f869d248e50.JPG

IMG_5224.thumb.JPG.438a5787ee2d09347d089c472950e71a.JPG

IMG_5236.thumb.JPG.2604cf04aca23eeb84388d71815bd5aa.JPG

 

Tant que j'y suis, j'ai mis une photo des anneaux de la calandre (pour voir les fixations), pour les enlever, démonter en plus la calandre.IMG_5248.thumb.JPG.e54b81b500f66eed8d0ddc82206c8b8a.JPG

 

Bonne fin de journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...