Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Régénération FAP


patsy

Messages recommandés

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Régénération FAP

C'est que je ne connaissais pas ta consommation :AP-Smiles_40:

 

Si les régénes se font régulièrement et correctement, a t on des chances de conserver son FAP toute la vie du véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement ça ma fait sourire quand j'ai lu ton message, car c'est exactement ça ^^

 

Non, car quoi qu'il en soit, le fap se charge en suie non "brûlable". Et finit par être mort intégralement.

 

Ce taux est à surveiller avec la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effectuant une régene forcée avec vcds, elle s'est arrêtée à 2,3 gr. Est-ce ces 2.3 gr qui sont la suie non "brûlable" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça marche depuis "mesures avancées". Il manque juste les valeurs de références par rapport au menu "mes groupes"

DSC_0029.thumb.JPG.a68a9297f520477c7ed2bb51c8493493.JPG

Que pensez-vous des résultats ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le mien avant régène

 

ScreenShot037.jpg.52506ee7f123fa7952e22daf14905674.jpg

 

Après la régène

 

ScreenShot038.jpg.e75ec7de8b7fbe582f254407b9c875bf.jpg

 

Pour info A4 de 2010 avec 140K Kms

Que penser du résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youness tu as combien de km ? car en faite tu es proche de la limite de fin de vie du fap (je n'avais pas vu que tu étais en L sur ton tableau, car moi je suis en ML) :AP-Smiles_80:

 

La limite vous concernant @youness et @Mirolual est de 0,175 L pour vous sur vos blocs moteurs.

 

Donc Mirolual, tu as encore de la marge toi (je viens de calculer, et avec le même type d'usage depuis sa mise en circulation, avec ton kilométrage actuel, ton fap sera mort à 272 222,2 km ;) ).

Ainsi tu as de quoi rouler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact @Mirolual et c'est celui-ci que les régénérations n'y arrangent rien.

 

@youness à 231 000 km ton FAP sera HS (dans les mêmes conditions d'usage qu'à maintenant).

 

Il y a une possibilité de tout remettre à 0 oui avec un produit de nettoyage à injecter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs marques avec tous les prix. Lequel choisir, croyant que les additifs étaient à proscrire pour éviter une détérioration du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce ne sont pas des additifs, effectivement tout ce genre de nettoyage en préventif, dans les réservoir ou autre c'est à proscrire (sans parler du décalaminage à l'hydrogène qui empire tout...)...

 

Mais là je parle d'un traitement curatif directement dans le fap pour le nettoyer intégralement.

 

Je vous MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...