Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème CAPOTE TT mk3


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vers vous les camarades des 4 anneaux, car j'ai un problème avec ma voiture et avec nôtre chère marque. 

 

J'ai acheté une TT Roadster MK3 2.0TFSI avec 5.000km, en juin 2016, chez Audi Occasion Mougins. La voiture provenait d'audi France apparemment. 

 

Et bien, après quelques petites semaines d'usage je constate des bruits de craquement et gazouillement provenants du "siege passager". Au garage on me dit que les bruits proviennent de la structure de la capote, et ils font les réparations nécessaires. Faut dire que ces bruits viennent avec un déplacement des pièces du bras droit de la structure, qui n'est pas à sa place (j'ajoute des photos).

Au bout de quelques jours après chaque réparation les bruits recommencent. Après trois ou quatre essais, ils décident d'envoyer la voiture chez le carrossier à Nice, il refais le montage entièrement, mais après quelques semaines les bruits recommencent, toujours pareil.

Après plus d'un an comme ça, le directeur de la concession me propose un changement de la structure complète de la capote, donc il essaie de gerer avec la marque, qui envoie un expert de Paris. L'expert decide que la voiture n'a aucun problème. Donc la marque se lave les mains, le directeur de la concession laisse tomber le changement de capote car c'est trop chère (11.000€) et à partir de ce moment j'ai eu que des essais de réparation avec le même résultat, plus d'une douzaine en trois ans. 

Apart les très ennuyeux bruits, la capote est visiblement hors sa place, j'ai eu même l'eau qui rentrait dans l'habitacle.. la capote entière vibre en roulant à partir de 140km/h, la vitre arrière vibre avec, c'est une vraie catastrophe. 

 

Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelqu'un a déjà eu un problème pareil?

 

Sur les photos on voit le point d'appui du bras droit enfoncé contre le parebrise, et le bras du côté gauche qui n'arrive pas à appuyer correctement.

 

Merci beaucoup à tous pour votre temps et votre aide. 

 

Très cordialement, 

20180922_175752.jpg

20180922_175735.jpg

20180930_143844.jpg

20180930_143828.jpg

20180930_143856.jpg

20180930_143850.jpg

20180924_084745.jpg

20180930_143748.jpg

20180930_143800.jpg

Modifié par Elu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...