Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Baguette plastique du coffre sur Avant


Guessinho

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'informations et d'avis concernant la baguette plastique du coffre qui est de chaque coté du pare brise arriere sur une Avant.

 

En effet, quand j'ai voulu sortir de mon parking, un camion stationnait devant. J'ai du attendre et la porte du parking est redescendu sur la voiture.

La porte ayant une grosse epaisseur en caoutchouc je ne me suis pas inquiété, surtout que si je ne l'avais pas vu, je ne l'aurais pas su car je n'ai meme pas senti la porte toucher la voiture.

 

Mais arrivé au boulot, j'ai jeté un coup d'œil et j'ai constaté que la baguette est légèrement fissurée.

 

Rien de grave, meme si je l'avais vu a ce moment la, je n'aurais pas fait un constat pour si peu.

 

Comment changer cette baguette et avez vous une idée du prix qu'elle peut couter?

Car si je peux l'acheter, je la recollerais moi meme, si j'arrive a la décoller vu que cette baguette faisait justement l'objet d'un rappel car pas assez bien collée.

 

En espérant que quelqu'un aura quelques infos au sujet de cette baguette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Elle sont collés par contre audi avait fait un rappel sur la mienne car la colle ne collait pas bien.

Donc elles avaient été changées ;)

 

Vérifier si la tienne n'a pas un rappel comme ça, ca ne coûte rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait ma révision il y a 3 mois.

 

il me semble qu’ils ont fait une action de rappel sur la voiture, mais rien n’est mentionné sur la facture.

 

Je sais qu’il y avait une action pour le MMI et l’autre je crois que c’est des caches.

 

Je vais aller voir mais ça m’étonnerait quand même que ça passe grâce à l’action de rappel vu qu’elle est fissurée et pas décollée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît logique de leur part.

 

Jai trouve les baguettes « spoilers » 130€ les deux, argh j’en ai besoin que d’une.

je vais essayer de faire passer ça sur l’assurance du syndic mais ça ne va pas être évident.

Car je suis dans cet appartement temporairement entre la vente et l’achat de ma future maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'après un collègue c'est pas tant le prix du spoiler, c'est la façon dont c'est collé à laquelle il faut faire attention.

Il m'a dit de me méfier et ne pas forcément le faire moi meme vu qu'elle semble bien collé au pare brise.

 

Pour la baguette je vais peut etre 'l'obtenir, moins cher en passant par quelqu'un qui bosse chez audi.

Mais pour la pose je vais voir ce qu'il y a de mieux, Audi ou un petit garagiste du coin qui bosse sur des voitures de prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...