Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

taille des jantes


Messages recommandés

je voudrais acheter des jantes et pneus hiver cet automne

j'ai trouvé une jante chez AEZ sauf que la largeur en 17" est de 7,5 alors que pour le Q3 la largeur préconisé est de 7. je trouve du 7 mais en 18"= 40€ de plus par jante sans compter les pneus qui passent de 215 à 235.

c'est grave docteur??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement @bretzel faut rester sur du 215 en pneus hiver.

 

Pour ma part, je suis en 215 X 60 X 17 avec des jantes homologuées pour Q3 MK1 (6.5JX17H2 déport de 33mm) que j'avais trouvé ici : https://www.foire-aux-jantes.fr/fr/

 

J'avais acheté les roues complètes montées équilibrées avec pneus hiver Pirelli (AO). Quatre hivers et 30'000 km. plus tard :AP-Smiles_20: Livraison rapide, service impeccable.

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pneu hiver c'est a partir de +7° et moins. tu ne vas jamais dans les Alpes??

en hiver quand la neige est présente sur les sommets ( en bas, ça commence a être plus rare..) il y a une portion de route (env 8 km)qui est seulement gratté par la dde.

que du bonheur, tout est blanc autour de toi et avec le soleil,  tu peux apprécier le quattro. en fait tu ne t'en rends même pas compte, tu roules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bretzel a dit :

le pneu hiver c'est a partir de +7° et moins. tu ne vas jamais dans les Alpes??

en hiver quand la neige est présente sur les sommets ( en bas, ça commence a être plus rare..) il y a une portion de route (env 8 km)qui est seulement gratté par la dde.

que du bonheur, tout est blanc autour de toi et avec le soleil,  tu peux apprécier le quattro. en fait tu ne t'en rends même pas compte, tu roules....

 

Si j'y vais mais l'été il y fait moins froid et c'est plus sympa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...