Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j ai les rétros avec coque alu d'origine audi cependant j'ai la partie en plastique abimée sur un retro;je cherche donc à savoir ou est ce que je peux acheter le mécanisme sans la coque car chez AUDI rétro complet avec prix prohibitif uniquement.Merci.

Posté(e)

Achète l'embase du rétro traditionnel, sans la coque alu. C'est la même, mais elle se vend seule...

Posté(e) (modifié)

Salut,chez audi ils m'ont dit qu'ils vendaient uniquement le retro complet alu ou pas alu.Pas d'embase seulement.Si tu connais un autre endroit ou acheter cette embase ca m'interesse.

Modifié par VINCENZO64
Posté(e)

Chacune concession voit midi à sa porte. Demande ailleurs smile.gif

Posté(e)
Salut,chez audi ils m'ont dit qu'ils vendaient uniquement le retro complet alu ou pas alu.Pas d'embase seulement.Si tu connais un autre endroit ou acheter cette embase ca m'interesse.

337405[/snapback]

tongue.gif

Fais comme moi ! tu vas chez Audi, tu reste avec le gars qui cherche sur son écran ( EKTA ) et tu lui dit : cette pièce là ! si elle a un n°, c'est qu'on peut la commander!

Maintenant quand j'arrive au SAV, le gars tourne l'écran vers moi direct avant que je parle ! tongue.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Donne-moi l'année modèle de ta voiture, je te communique le reste..... coucou.gif

Posté(e)
Donne-moi l'année modèle de ta voiture, je te communique le reste.....  coucou.gif

341393[/snapback]

ok merci S3 avril 2002 coucou.gif

Posté(e)
ok merci S3 avril 2002 coucou.gif

341502[/snapback]

OK, pas de problème, la pièce existe seule. Pour la réf. exacte, il faut connaître les options, à savoir:

- rétro gauche ou droit ? bigsmile.gif

- jour/nuit automatique (reconnaissable au contour noir de la glace elle-même) ?

- rabattable électrique ou pas ?

Prix environ 70.00 € TTC pour le modèle de base, sans la coque

• 11 ans plus tard...
Posté(e)

Bjr j ai un problème avec le mécanisme de mon rétro électrique sur une A4 avant de 2013 il s ouvre plus loin que prévu et quand il se ferme sa craque merci pour vos réponse d avance