Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PB DEMARRAGE A4 1.6 1996

manulima

Messages recommandés

J'ai déja eu ce probleme, c'est effectivement l'anti démarrage qui ne reconnait pas la clefs et ceci par intermitence

La solution c'est de changer un faisceau de deux fils qui part du neiman et rejoint l'immotroniceen bas a droite sous le volant (boitier blanc) Je vais essayer de trouver la reference de ce faisceau qui prend du jeu apparemment et cause des genres de micro coupure, qui empechent a l'immo de reconnaitre ta clef

J'ai trouvé la ref :

1U0971809

C'est un reference skoda (il faut donc passer chez eux) et cela coute moins de 10 €. par contre pour le monter je me suis fait aider par mon frère mécano car il faut enlever l'air bag, le volant, les comodos.

Voila en espérant t'avoir aiguillé carre.gif et merci encore à mécano 62 qui m'avait à l'époque donné l'astuce

Thl

J'ai déja eu ce probleme, c'est effectivement l'anti démarrage qui ne reconnait pas la clefs et ceci par intermitence

La solution c'est de changer un faisceau de deux fils qui part du neiman et rejoint l'immotroniceen bas a droite sous le volant (boitier blanc) Je vais essayer de trouver la reference de ce faisceau qui prend du jeu apparemment et cause des genres de micro coupure, qui empechent a l'immo de reconnaitre ta clef

J'ai trouvé la ref :

1U0971809

C'est un reference skoda (il faut donc passer chez eux) et cela coute moins de 10 €. par contre pour le monter je me suis fait aider par mon frère mécano car il faut enlever l'air bag, le volant, les comodos.

Voila en espérant t'avoir aiguillé carre.gif  et merci encore à mécano 62 qui m'avait à l'époque donné l'astuce

Thl

43351[/snapback]

@Thl Super applaudit.gif

J'ai trouvé la ref :

1U0971809

Voila en espérant t'avoir aiguillé carre.gif  et merci encore à mécano 62 qui m'avait à l'époque donné l'astuce

Thl

43351[/snapback]

Merci pour ta réponse. Je vais changer ce faisceau.

Manu

Oui, le problème existe aussi avec le double.

50109[/snapback]

je deplace ce sujet dans la partie mécanique pour voir si tu as plus de chances coucou.gif

Il y a une autre manip qui permet de shunter la sécurité des clés, j'ai démarré des A4 (1.9 tdi 90 de 1995 et 1.9 tdi 110 de 2000) qui avaient ces symptomes et sans changer quoi que ce soit ...

Il y a une autre manip qui permet de shunter la sécurité des clés, j'ai démarré des A4 (1.9 tdi 90 de 1995 et 1.9 tdi 110 de 2000) qui avaient ces symptomes et sans changer quoi que ce soit ...

52080[/snapback]

ah oui et tu peux dire comment car j'ai un probleme un peu semblable sr la mienne qui est aleatoire

ah oui et tu peux dire comment car j'ai un probleme un peu semblable sr la mienne qui est aleatoire

52137[/snapback]

Il faut sortir la clé du bloc d'instrument, bloquer le Neimann puis le débloquer normalement avec la clé. Sur certains véhicules, il faut une clé différente de celle que l'on utilise tous les jours (ex : clé garage).

Au départ, c'est dû à une panne de la bobine de lecture du transpondeur dans la clé. Le fait d'essayer avec une nouvelle clé augmente la permissivité du programme. Je crois que c'est une des méthodes de programmation des clés chez Audi.

slt change le faiseau que decrit plus haut thl applaudit.gif

56959[/snapback]

moi mon pb est vraiment aleatoire pendant 3 semaines pas de pb de demarrage et d'un coup ca me le fait tous les jours pendant 2-3-3 jours ou plus

c'est a dire que je tourne la cle et rien ne se passe pas de demarreur qui tourne ni de clac du lanceur.tous les voyants sont ok et la batterie est neuve personne n'a pu me dire quel est le pb et ca dure depuis plus de trois mois et quand ca le fait c'est vraiment chi..t surtout que ca repart dans les dix minutes sans rien faire de particulier

alors si quelqu'un a un avis je suis preneur

merci rolleyes.gif

salut mecano62

oui je sais je croyais etre debarasse mais ca recommence    colere.gif  unsure.gif

57075[/snapback]

en fait ma voiture est reste bloque sans pouvoir demarre hier soir et il a fallu attendre pres de deux heures avant qu'elle veuille bien redemarrer

je sais plus quoi faire car le temps que je l'aamene chez audi le probleme aura disparu (deja fait avoir deux fois)

si quelqu'un peut me conseiller unsure.gifcoucou.gif