Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y a t'il des questions idiotes ?

Peut être la mienne !

J'ai une A5 spb 3.0 TDI quattro et je me pose la question suivante :

Un peu petit son coffre depuis que je suis grand père... on oublie tout le bazar qu'il faut lorsqu'un petit bout se doit d'être transporté avec toutes ses options !

Et ça fait un sacré bout de temps que j'ai abandonné mon espace...

Du coup, la nouvelle A7 avec son design réussi de sa poupe attire mon regard...

Et le gabarit de son coffre ?

Quelqu'un peut il me dire si c'est le jour et la nuit VS celui de l'A5 SPB ?

Nombreux sont les possesseurs d'A7 qui ont goutté auparavant l'A5...

Merci de vos retours.

Posté(e)

Le coffre de la nouvelle est identique aux ancienne A7.

Donc il est grand, profond, mais surtout c'est  une vraie merde si il faut charger en hauteur surtout au niveau du seuil de coffre ou un pack d'eau ne tient pas debout.

Posté(e)

Pour avoir eu d'abord une A5 sportback et depuis 3 ans une A7, je te confirme que le volume du coffre est bien plus grand sur cette dernière. Je pars tous les ans en vacances avec ma famile en A7....avec des barres de toit et 4 vélos dessus. Et crois moi ou pas, mais des A7 avec des vélos sur le toit et bah on en voit pas beaucoup ! AP-Smiles_u1F60A.png

Tout ça pour dire que pour un besoin ponctuel les barres de toit avec un coffre de toit peuvent aussi dépanner si tu beaucoup (trop) de choses a transporter.

Posté(e)

Cool, et bien je vais aller voir en cc, avec la poussette 4X4 pour voir si ça entre et me laisse encore de la place pour quelques courses.

Un test vaut mieux qu'un long discours et sinon, ben il faudra passer à une poussette canne ou attendre que la petite grandisse.

Je n'aime pas les barres ou coffres de toit car adepte des toits ouvrants. C'est top pour celui qui est claustro...

Posté(e)

Le tout petit toit ouvrant de l‘A7 rentre sous le toit...du coup il s’ouvre même avec des barres de toit. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

au pire met, ou prend en une avec attelage ;)
j'avais l'A5 quattro aussi avant l'A7, et le coffre etait plus petit et beaucoup moins profond

il faut même ce contorsionner un peu pour accéder au fond du coffre