Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai vu aussi cet article. Dommage que cela.est correspond pas à des ventes.

Posté(e)

C'est parce que (peut-être) la plus accessible en seconde main et aussi , la plus tunable pour un prix correct pour ce type de voiture .

Posté(e)

J'ai un gros doute ... ca sent le fake ...

Que du made in VW ... faut arrêter de se palucher.

Posté(e)

Ah oui j’ai également vu ça. Ces apparitions dans des films (iron man , nuance de grey ,etc) et la bonne communication d’audi génèrent sûrement de l’intérêt... Puis j’en parlais avec Markoeus c’est une supercars récente (2007) et 1er voiture de ce type pour Audi. 

Posté(e)

Puis la R8 a bien évolué en 10ans entre évolution moteur (v8 ,v10) , déclinaison (3 évolutions) , version limitée (gt , lmx, rws) et concept (e-tron) . Mais le nom de la voiture est resté le même contrairement à d’autres modèles (gallardo - huracan, 458-488 ,etc).  Puis ce que je je vous parlais la communication d’audi qui est très poussée. Comme disait deadpool57, ce sont des voitures qu’on peut préparer et que les préparateurs rajoutent encore de la com (abt , prior , etc) , les marques d’échappements (Fi Exhaust, capristo, etc) , et les garages indépendants. On y rajoute à ça des courbes futuristes , un design et un moteur atmo. Aventador ressort car il y a la même recette que pour la r8 (plusieurs déclinaisons , évolution rapide et rare dernier dinosaure en atmo). Voilà l’explication je pense 😉

Posté(e)

Ahah désolé oui deadpool-45 j’avais pas fait attention à la ressemblance du pseudo. 

Posté(e)

Ouais enfin c'est quand même gros ... que du vw dans toutes les parties du monde ... 

Posté(e)

J’adorre cet article !

❤️

Bravo pour le signalement et le lien.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Deadpool57 a dit :

Mon lien parlait quand même de super-cars et de modèle en particulier, pas forcement d'une marque ! Mais bon, c'est pas grave, on ne va pas lancer une polémique AP-Smiles_u1F61C.png

• Adore 1
Posté(e)

Oui mais c'est pour relativiser, le sondage part sur base google seulement.

Par exemple en chine c'est baidu le leader de moteur de recherche et yandex en russie.

Bien entendu google est leader chez les autres.

Dans certains pays je n'y crois absolument pas et dans d'autres c'est possible. Comme par enchantement le "nouveau" sondage profite exclusivement à VW... un peu gros.

Posté(e)

Moi je préfère ma super car à la Toyota !

Posté(e)

Moi personnellement cela ne n'étonne pas...

:AP-Smiles_169:

Posté(e)

Oui mais ils vérifient forcément leur source c’est leur boulot 

Posté(e) (modifié)

En faite en creusant, voici la liste de toutes les supercars en liste et c'est là que l'on peut se rendre compte de l'importance ou non de victoire.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ao6GjKkfZthTZxWnX_31fsr5BxHOoXF4Fny5k2IxqnE/htmlview#

La liste est d'ailleurs assez originale. La R8 concernée est seulement la seconde génération de R8 en V10 plus. La corvette C7 seulement en rare grand sport, granturismo juste en mc stradale...

Des modèles en finitions spécifiques mélangés avec des modèles sans précisions.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ao6GjKkfZthTZxWnX_31fsr5BxHOoXF4Fny5k2IxqnE/htmlview#

Arrangeant comme système.

Modifié par Deadpool57
Posté(e)

Ben    :degage2:, laisse nous fantasmer sur nos R8 AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

En fait c'est à cause de Patrice ça..... Il était tellement en recherche de sa voiture qu'il a faussé toutes les statistiques à lui tout seul AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)
Il y a 5 heures, Deadpool57 a dit :

En faite en creusant, voici la liste de toutes les supercars en liste et c'est là que l'on peut se rendre compte de l'importance ou non de victoire.

La liste est d'ailleurs assez originale. La R8 concernée est seulement la seconde génération de R8 en V10 plus. La corvette C7 seulement en rare grand sport, granturismo juste en mc stradale...

Des modèles en finitions spécifiques mélangés avec des modèles sans précisions.

Arrangeant comme système.

Ben oui, s'ils avaient du intégrer les recherches en plus sur la R8 première génération, la mappemonde aurait été entièrement verte avec R8 en grand ! AP-Smiles_u1F61C.png :AP-Smiles_4:

• Adore 1
Posté(e)

Tu as raison la première génération est bien plus belle que la seconde. 

AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Là je suis d'accord la première r8 est plus belle AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
Le 06/03/2019 à 15:36, Deadpool57 a dit :

Là je suis d'accord la première r8 est plus belle AP-Smiles_u1F60A.png

:AP-Smiles_35: