Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Bo37

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bo37

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 01/04/1993

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    RB
  • Localisation
    lyon
  • Marque et modèle
    Audi R8
  • Motorisation
    V8

Visiteurs récents du profil

213 visualisations du profil
  1. Ahah 😇🤙🏻 Si ça c’est pas l’explication 😉 et puis avec l’électrique qui arrive , le son de nos tuby et le son d’une electrique sans mot ... On aura de vrais dinosaures 🦖
  2. Oui arrêt des modèles R8 mais ils vont devellopper la gamme RS. On a déjà vu la fin du V8 atmosphérique . Les nouveaux modèles V10 de R8 et lamborghini s’enchaînent (R8 rws, huracan évo, R8 decennium) , avant que ces moteurs ne rentrent plus dans la norme pollution. Pour le v10 on voit bien qu’il est impacté sur nos cartes grises dorénavant (environ 7000-8000€). Les côtes de la V8 montent et ce n’est que le début . Elles finiront collector ... Une Audi avec des gènes de lamborghini et un design hors du commun , dans des années on se dira que c’était une sacrée époque. Et pour le coup le design de la R8 vieillit très bien et elle gagnera encore en charme dans le temps.
  3. Oui mais ils vérifient forcément leur source c’est leur boulot
  4. Maintenant sur autoplus donc statistiques bien confirmée 😉 https://www.autoplus.fr/audi/r8/actualite/Audi-R8-Supercar-Google-monde-recherche-1536254.html
  5. Ahah désolé oui deadpool-45 j’avais pas fait attention à la ressemblance du pseudo.
  6. Puis la R8 a bien évolué en 10ans entre évolution moteur (v8 ,v10) , déclinaison (3 évolutions) , version limitée (gt , lmx, rws) et concept (e-tron) . Mais le nom de la voiture est resté le même contrairement à d’autres modèles (gallardo - huracan, 458-488 ,etc). Puis ce que je je vous parlais la communication d’audi qui est très poussée. Comme disait deadpool57, ce sont des voitures qu’on peut préparer et que les préparateurs rajoutent encore de la com (abt , prior , etc) , les marques d’échappements (Fi Exhaust, capristo, etc) , et les garages indépendants. On y rajoute à ça des courbes futuristes , un design et un moteur atmo. Aventador ressort car il y a la même recette que pour la r8 (plusieurs déclinaisons , évolution rapide et rare dernier dinosaure en atmo). Voilà l’explication je pense 😉
  7. Ah oui j’ai également vu ça. Ces apparitions dans des films (iron man , nuance de grey ,etc) et la bonne communication d’audi génèrent sûrement de l’intérêt... Puis j’en parlais avec Markoeus c’est une supercars récente (2007) et 1er voiture de ce type pour Audi.
  8. On est bien loin de la règle comme quoique ils doivent nous prête une Audi R8 , je n’ai jamais connu cette époque , soit disant écris dans la charte de vente d’une R8 🧐
  9. Le prêt de véhicule dans les garages ou concession se fait de moins en moins malheureusement , ils limitent les frais et les prix restent les mêmes ... Pour la voiture j’ai déjà eu ce cas, normalement il applique un prix spécifique si la voiture est en entretien ou panne mais à l’époque on pouvait prendre en kilométrage illimité.
  10. Oui je metterai une présentation quand elle sera de retour à la maison 👍. Pour la calamine , à bas régime si il y a un problème à ce niveau là , le voyant EPC apparaîtra , mais rien de grave il faut changer une pièce spécifique et quant à Audi il change la tubulure complète. Certains ont parlé de décalaminage mais je ne saurai pas te dire . Quelques accélération feront du bien au moteur , le bas régime tout le temps peut encrasser et favoriser les dépôts de calamine je penses.
  11. Pour ça que j’ai bien mis « réputé fiable » ils ont en effet eu quelques pépins récemment sur des modèles. Mais on en reviens que Porsche sont des voitures ou les problemes sont connu car beaucoup de passionnés et de spécialistes font remonter les infos rapidement . La R8 est sorti en 2007 , même Audi n’arrive pas à diagnostiquer ils changent les blocs complet au lieux de chercher les pannes réellement , ils sont un peu déboussolé avec ces voitures... à notre regret malheureusement . Mais la cote a de beaux jours devant elle je penses 👍
  12. Bonjour . Très bon choix étant également porschiste propriétaire d’une r8 de 2010 , c’est vrai que la r8 est plus exclusive et plus typé supercar . On y trouve vraiment les gènes de lamborghini et encore plus avec les échappements inox. Après oui les Porsche sont très fiables en boîte manuelle , en pdk passage très rapide et entretient de boîte obligatoire aussi sinon peut avoir des problèmes comme toutes les boites autos. Il y a moins de R8 donc les problèmes et les solutions sont moins connu , et Audi en joue ... La mienne a aussi un faisceau défaillant , je l’ai posé chez un garage spécialiste ils ont su me dire tout de suite , appararement meme sur Ferrari et d’autres marques équipées de boîte robotisé sont impacté , mais normalement rien de grave . J’attends leur retour et devis. En résumé Porsche voiture exceptionnelle , parfait pour les puriste , réputé et fiable. R8 voiture ultra extrême (conduite et son) , Audi réputé fiable aussi , mais peu connu.
  13. De rien , et oui en effet ils sont bien placé niveau prix car c’est normalement un peu plus chère 👍 Et attention aux frais de douanes parfois ça peut être élevé faudrai se renseigner sait-on jamais
  14. Tubistyle version R sans valves juste fabuleux au niveau sonorité ! Même à bas régime une belle sonorité , pas besoin de monter dans les tours contrairement à l'origine. Et pour info je peux avoir ces échappements pour environ 3300€ neuf garanti Tubistyle si intéressé et pour le montage comptez environ 600-800€ par des garages spécialistes.
  15. Bonjour , alors du coup le problème de ce fameux voyant a été résolu ? C'était donc une histoire de faisceaux ? Attention à Audi et leurs diag très vaste et surtout très chère ... Bon dimanche

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...