Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - importeMoi

importemoi

Messages recommandés

- Pseudo : importemoi
- Prénom : Alexandre
- Age (si vous le souhaitez) : 29
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Ile-De-France

- Métier/Etudes : 

Mon métier, vendeur automobile 

Mes études, BTS Management des unités commerciales 

- Vos voitures actuelles :

Audi A8 D3 4.2 V8 TDI

- Vos anciennes autos : 

Audi S1 

Golf V R32

Audi S3 8L

Golf GTI Performance

Audi A3 8P

Renault Twingo (la base) AP-Smiles_u1F61B.png

- Vos passions :

L'informatique, Audi bien évidement et l'Automobile dans toute sa splendeur AP-Smiles_u1F60A.png

- Comment avez vous connu ce forum ?

Lors de l'achat de ma première Audi A3 8P, je me suis lancé dans l'installation des feux type "cerise" et ce forum m'a énormément aidé dans cette installation. 

- Pourquoi y êtes vous inscrit ?

Comme précisé au dessus, j'utilisais souvent ce forum afin de récupérer pleins d'informations diverses lorsque je voulais effectuer des modifications ou encore rechercher des pannes sur mes Audi. Après l'avoir encore utilisé pas plus tard que ce weekend, je me suis (enfin) décidé de m'inscrire et de participer au forum.

- Votre première impression ?

Ce forum est tout simplement LA REFERENCE en termes d'informations sur nos Audi :)

Il y a 2 heures, marxa a dit :

:bienvenue:

Passe nous voir un dimanche (deuxième dimanche de chaque mois) au rasso de Vélizy

Merci à tous. Avec plaisir Xavier, dis moi quand est le prochain et où et je viendrais faire un tour avec plaisir :)

Modifié par importemoi

Il y a 2 heures, Deadpool57 a dit :

vV16nmo.jpg

Ca manque une essence sportive. Me dit pas que le V8 mazout ne te fait pas regretter l'agilité de la s1 ou la sonorité du r32...

Ahaha si bien sûr. Comme tu dis ce n’est qu’un mazout et malgré son V8 ce n’est clairement pas comparable on est sur 2 catégories différentes. La S1 est une vrai petite bombe mais en terme de confort clairement c’est pas la reine AP-Smiles_u1F61C.png et en effet le R32 avec son moteur atmosphérique est inégalable en terme de son !!

Modifié par importemoi