Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une petite nouvelle ...


legone

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'avais parlé de ma config dans le post adéquat, elle pointe le bout de son nez avec 1 mois d'avance sur le planning initial.

J'ai pu faire aujourd'hui quelques photos au déchargement, la livraison est prévu la semaine prochaine...

20190215_101406.jpg

20190215_101339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça de l'avoir en avance!

 

Mais avoir qu'elle est déjà là mais qu'on doit encore attendre, c'est pour ne plus en dormir :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires...

 

C'est une version S-Line avec les packs et options qui vont bien, je me suis fait plaisir...

 

 

Accoudoirs de portières et repose genoux

Advanced key

Audi connect 36 mois

Audi hold assist

Audi phone box

Audi virtual cockpit

B & O sound system

Blade gris titane mat

Blanc glacier métallisé

Caméra de recul

Chassis avec régulation d'amortissement

Hayon électrique

Inserts décoratifs lumineux graphique avec pack éclairage

Jantes alu coulé audi sport

MMI + avec MMI touch

Pack aluminium intérieur

Pack assistance avec assistant de bouchon et assistant d'urgence, side assist, assis feux route etc.....

Pack brillance audi exclusive

Pack extérieur s-line

Pack rangement

Rétro intérieur auto avec détecteur pluie et luminosité

Rétro extérieurs dégivrants et escamotables

Extension garantie 3 ans 150000 km

Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintés

Volant cuir sport 3 branches aplati en bas avec palettes

Modifié par legone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon salaud tu t'es fait plaisir du côté des options!

 

Je trouve inutile l'option phone box, quelle utilité lui trouves-tu à cette option? (Pour avoir un avis extérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xedix a dit :

Ah mon salaud tu t'es fait plaisir du côté des options!

 

Je trouve inutile l'option phone box, quelle utilité lui trouves-tu à cette option? (Pour avoir un avis extérieur)

 

...charger son smartphone sans fil pendant qu'on roule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge sans fil certes  mais le plus important pour moi c'est que le téléphone se couple avec

l'antenne de la voiture dans la box et il n'y a pas d'ondes stationnaires dans l'habitacle, on passe par l'antenne de toit de la voiture, meilleure réception également... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon certificat provisoire d'immatriculation....

Donc la taxe CO2 pour 2019 est de 860€, très très bonne nouvelle car lors de ma commande en 2018 la taxe était de 1740€ pour mon véhicule.... (pour une fois qu'on a moins à payer)

Cela est du à ce que la nouvelle norme WLTP n'est pas encore en application pour le calcul, elle le sera en janvier 2020

2019 est une très bonne année pour faire un achat lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Citation

Donc la taxe CO2 pour 2019 est de 860€, très très bonne nouvelle car lors de ma commande en 2018 la taxe était de 1740€ pour mon véhicule.

 

860 euros en taxe carbone ? c'est beaucoup en effet, c'est le 190 ch je suppose ?

 

Mais bon, en regard du prix ce n'est pas grand chose en effet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ah oui, en effet, 144g de CO2 par Kms ça commence à chiffrer, heureusement que le bareme 2019 a été suspendu cause manifestations que l'on connait.

 

Tiens, ils ne font plus le 150ch COD pour le Q2 ? J'ai mal lu ? 

 

Edit : je ne trouve plus ce moteur dans le configurateur... j'ai loupé un épisode !

Le succés du Q2 était associé au 116 ch et surtout au 150ch... on va suivre l'évolution des ventes en 2019... aie... cela ne promet pas forcément de bons chiffres.

Modifié par xian_d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie! 2.0 tfsi en plus! Plus dispo au catalogue en Belgique comme sur l'a3 ... J'ai dû me contenter du 150cv (de toute façon, c'était plus intéressant fiscalement pour moi)

 

 

Le 17/02/2019 à 02:43, Untaggable a dit :

 

...charger son smartphone sans fil pendant qu'on roule?

Presque inutile surtout que la charge n'est pas rapide... A moins de passer sa vie dans la voiture, un câble est bien meilleur.

Et encore, je passe ma vie en voiture entre mes domiciles, je ne vois pas enlever/remettre/enlever à chaque fois de l'accoudoir... :hmmm:

Ca ne doit vraiment pas être bon pour la batterie.

Modifié par Xedix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Xedix a dit :

Jolie! 2.0 tfsi en plus! Plus dispo au catalogue en Belgique comme sur l'a3 ... J'ai dû me contenter du 150cv (de toute façon, c'était plus intéressant fiscalement pour moi)

 

 

Presque inutile surtout que la charge n'est pas rapide... A moins de passer sa vie dans la voiture, un câble est bien meilleur.

Et encore, je passe ma vie en voiture entre mes domiciles, je ne vois pas enlever/remettre/enlever à chaque fois de l'accoudoir... :hmmm:

Ca ne doit vraiment pas être bon pour la batterie.

 

Peu importe ce que tu en penses, son utilité est celle-là + celle évoquée par Legone. La Phonebox n'a aucune autre utilité. Donc on aime, on prend. On aime pas, on prend pas. 

 

Moi au contraire pour des trajets boulot/maison/ville/famille je préfère ça à me faire chier à brancher un câble. Et à l'heure où tous les smartphones chargent sans fil... pas bon pour la batterie, sérieux?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur chacun fait en fonction de ce qu'il aime ou pas...

La charge sans fil ne pose plus de soucis sur les batteries des téléphones maintenant, mais pour moi comme je l'ai dit c'est le couplage avec l'antenne de toit qui m'a fait prendre cette option...

Pour le choix de la motorisation, le 2.0l/190cv est disponible en France et si je l'ai choisi c'est pour ne pas être trop déçu par rapport à mon autre voiture qui en fait 400...

J'ai vu également sur certains sites que la reprog est possible jusqu'à 260cv, mais pour le moment ce n'est pas ma priorité vu les restrictions actuelles... elle restera juste une voiture pratique et confortable avec des reprises honorables...

Merci de vos commentaires...

Je vous ferait quelques autres photos prochainement...

Bonne journée à tous...

 

Modifié par legone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle en effet:AP-Smiles_20:

Quant aux options choisies par les uns et les autres,elles ne se discuttent pas,c'est la raison d'être des options,chacun a son besoin propre....et sait les justifier par rapport à son cahier des charges et à son budget...

Enjoy Dan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, legone a dit :

Merci...

Les photos sont prises à côté de mon lieu de résidence qui est Caluire, on a une petite vue ou on domine Lyon...

Ah j'avais pas reconnu !

Mes parents sont de Fontaines St Martin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires

C'est une voiture très pratique et silencieuse, le moteur promet de bonnes reprises, pour le moment je roule cool, juste 300 km...

Sur autoroute à 130 km/h on est simplement à 2100 tr/min, cela promet une conso mesurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais stp me faire une tof de "Accoudoirs de portières et repose genoux"

Je l'ai pris pour améliorer le confort mais je ne l'ai vu ni sur le configurateur ni sur un véhicule chez le concessionaire...

Merci d'avance

Ph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur route normale la consommation n'est pas élevée (sur un trajet de 120km sur routes secondaires) , cela change de la ville lol...
Autrement l'affichage des infos sur le virtual cockpit sont sympa et efficace... (et on peut changer certaines choses, on a également la température d'huile en mode vue large)

 

 

20190305_171752.jpg

20190305_170929.jpg

20190305_170612.jpg

Modifié par legone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...