Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pare choc pour une Audi A4 S-Line de 2006


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai une Audi A4 Avant de 2006

 

c'est un modèle Sline avec des lave phares 

 

Je dois changer mon pare choc mais je n'arrive pas à trouver un modèle compatible avec ma finition sline

 

un carrossier m'a dit que si je trouve un pare choc pour une audi a4 de 2006 avec les emplacements pour lave phrares , ca devrail coller car sline c'est juste une finition mais comme aucun site qui vend des pare chocs ne me confirme que leur pare choc est compatible sline j'ai des gros doutes..

 

après il ne me restera plus qu' à commander chez audi un pare choc neuf mais c'est plus de 600 euros ..

 

d'où ma question , est- ce que je peux acheter un pare choc avant ( avec les emplacements lave phrare )  pour une audi a4 de 2006 ? ou pas ?

 

merci par avance pour vos réponses 

 

amicalement

 

François

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François,

 

Je pense que le PC line est différent du PC non Sline , en tout cas esthétiquement(AB,calandre,lame pc...) maintenant je pense que ton carrossier connais son metier et normalement oui les fixations devraient être les mêmes maintenant je sais que certaines modifs ne sont pas possible pourles non Sline...mais si ton soucis est les lave phares alors ça dois le faire...maintenant personnellement j'ai des Bi xenon en 2ème monte Audi et j'ai unPC Sline sans Lave phares et je n'ai jamais eu de soucis au CT...maintenant c'est en Belgique a voir dans ton pays....

En espérant t'avoir éclairé un peu...

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Sur Autodoc je pense que tu pourrais trouver ton bonheur, et les véhicules adaptés sont listés ainsi que le numéro OEM donc à mon avis tu trouveras rapidement...😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

tu peut mettre un PC non SLine sur ta voiture,mais la calandre est différente et n’ à pas la même dimension, il te faut donc une calandre non SLine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Pare choc pour une Audi A4 S-Line de 2006

bonsoir

tu as une sline mais a t elle le kit exterieur s line?

entre un pc s line et non sline

les fixations sont les memes

par contre

les laves phares ne sont pas les memes

la calandre non plus

les entrées d air aussi

 

si t as vraiment un PC s line ca serait dommage de remettre un non s line

sur ebay il y a des pc sline d occasion

si tu veux repasser sur un non s line prends une face avant complete comme celle ci

https://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-8E-B7-06-S-Line-Stosstange-vorne-Farbe-LY7J-Avussilber-Perleffekt/153351040233?_trkparms=aid%3D777003%26algo%3DDISCL.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091512%26meid%3D3a930288b9914559bf237e4c647683c5%26pid%3D100009%26rk%3D3%26rkt%3D8%26sd%3D192703447289%26itm%3D153351040233&_trksid=p2047675.c100009.m1982

t auras quasiment toutes les pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir spider9368

 

Si tu prend un pare choc avant, en principe il faut regarder si le pare choc est fournis avec les caches de lave phares qui pourraient être différents entre s-line et simple. Après c'est à vérifier mais je ne pense pas qu'il ait une différence de systèmes lave phares entre pare choc s-line, ou simple, hormis les caches.

 

Pour les fixations, mise appart le design différent du sline à un simple, les ailes et les supports de pare choc reste identique donc pas de soucis de ce côté là 😉

 

Par contre, comme dis plus haut bien vérifié également que les pièces garnissant le pare choc soit compatible entre le s-line et le simple ( calandre, antibrouillard, enjoliveurs dAB, grille, etc...) sinon ça peut vite faire grimper la facture, en ne pensant que simplement changer le pare choc au départ. 

Modifié par Mani71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait les caches lave phare sont identiques mais différents pour les lave phare, qui ne sont pas donnés il faut compter environ 150€ en occasion.

la calandre n'est pas non plus évidente à trouver, j'en ai pas trouvé en adaptable

A Caen j'ai un garage qui fait de la pièce de B7 sline je peux aller voir ..

Modifié par Chef chaudard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l avantage dans son cas si il a un pc sline et qu il repasse en non s line

c est que les lave pares sont trouvables en adaptables pour du non s line donc pas cher

ce qui n etait pas le cas des sline  quand j ai change de PC

et comme l a dit chef chaudard c est tres difficile a trouver en occasion

c est la meme chose pour la calandre sauf que c est plus facile a trouver en occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...