Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bonjour pas d'alim calculateur A6 b4 2.5 tdi


Messages recommandés

Bonsoir à tous  quelqu'un peut il m'aider à résoudre cette panne qui me fais chauffer le cerveau svp

je  n'ai aucun dialogue avec calculateur moteur ... fusible F15 non alimenté

.                                                                                               relais 219 rien ne rentre ou ne sort par les fils rouge/vert     rouge jaune 

                                                                                                plus de voyant de préchauff

                                                                                                tous les rapport sont sélectionnés en mm temps

                                                                                                je peux dialoquer avec ts les calculateur sauf moteur  et tous me disent pas de dialogue avec calc moteur p18258 entre autre  ou p01314

depuis baie de pare brise inondée coïncidence ..?? le moteur tournait au ralenti elle s'est coupée toute seule  .. autonomie de 20kms  ..

et découverte aujourd'hui les 2 fils (les plus bas si je puis dire ) pu de gaine du tout et en contact les 2 dont 1 presque rompu de la pompe inj 

le transistor ne semble pas avoir été touché couvercle ouvert ..

svp je suis totalement pommé  perdu j'ai tous les schéma de câblage si qlqn de calé sur le sujet

                                                                                                

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici le SSP183 relatif au moteur V6TDI.

http://www.volkspage.net/technik/ssp/ssp/SSP_183.PDF

Pages 58 et 59, tu trouves un schéma électrique sommaire.

On voit que le fusible 15A est alimenté en amont par le relais J322 qui est peut-être en défaut dans ton cas.

Il est clair en tout cas qu'un caisson de batterie immergé peut être la cause de tes problèmes. Il faut déboucher les drains sous la batterie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...