Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous! voila si quelqu'un pouvait me venir en aide sa serait cool, car resortir les 90 cv de ma 80 me fou les boules, donc pour resumer mon probleme, la voiture tourne sur 4 cylindres, mais que l'orsqu'elle est chaude, j'ai d'abors crue que cela venait des bougies qui allaient sur leur 40 000km, en suite j'ai changer la bobine du cylindre qui donner pas, mais le probleme et tjs là. donc si quelqu'un pense connaitre la solution, je lui en remercie d'avance, cela pourrait peut etre m'eviter de laisser une facture trop lourde chez audi, merci

Posté(e)

est tu sur d'avoir change la bonne bobine?

Posté(e)

as tu changé le tube qui va de la bobine a la bougie?

a+

taz

Posté(e) (modifié)

Merci mais j'ai quand meme conscience de ce que je fait ou pas! Tu me demande de confirmer car je pense que tout comme moi, cela semblerai bien etre une question de bobine, car si cela etait au niveau des connecteurs de c fameuse bobines, j'aurais soit deux ou trois cylindres qui tourneraient pas, puisqu'il n'y a que deux base de branchement! Donc ma seul thése serait peut etre un probleme de programation d'un boitier electronnique, quand pensez-vous?

Edit : Excuse moi pour ma premiere phrase, j'avais pas calculé le mot"bonne"

Modifié par Mamat
Posté(e)
as tu changé le tube qui va de la bobine a la bougie?

a+

taz

ba oui sur cette bobine, c carrément pas donné d'ailleur, et sur toute les autres je n'ai plus la petite colorette en bout, vous pensez que cela peut avoir une incidence?

Posté(e)
ba oui sur cette bobine, c carrément pas donné d'ailleur, et sur toute les autres je n'ai plus la petite colorette en bout, vous pensez que cela peut avoir une incidence?

340769[/snapback]

salut Rom,

non je ne pense pas que cela puisse venir de cette collerette

pour ma par j'en avais deux de rongées, je les ai changées par principe mais je n avais pas de souci avant et aucune amélioration aprés

pour etre sur je post une photo:

[attachmentid=12134]

quant à un problème de boitier ?? ca me semble peu probable blink.gif

Posté(e)

Vous etes pas trés cool les gars! Personne n'a plus d'info pour moi, est ce que je pourrais avoir le problemme sur un seul cylindre, si cela venait des modules d'allumages? Parceque là a part les modules ou un boitiers donnant une mauvaise info, je vois d'ou cela pourrait venir.

Posté(e)
Vous etes pas trés cool les gars! Personne n'a plus d'info pour moi, est ce que je pourrais avoir le problemme sur un seul cylindre, si cela venait des modules d'allumages? Parceque là a part les modules ou un boitiers donnant une mauvaise info, je vois d'ou cela pourrait venir.

341906[/snapback]

ba ecoute prend les compression pour voir si tu aurais pas une soupape qui ne se ferme pas par exemple!

Posté(e)

341906[/snapback]

je pense savoir d ou ca peux venir j ai eu un prob semblable : il y a deux boitier electronique identique(cacher sous le boitier noir au fond du moteur) en bout des fils de bobine un alimente deux cylindres et l autre trois, inverse les boitiers pour voir si ton cylindre qui ne fonctionne pas remarche et si un autre deconne...

a+

taz