Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPA Auto Technicar Cergy


Messages recommandés

Salut à tous. Bon encore un post pour vous présenter un garage dont un préparateur de voiture m’a parler c’est GPA Auto a Cergy. Comme certain de vous doivent le savoir je cherche un garage pour faire la vidange de ma boîte auto Tiptronic de ma audi A6 de 2003. J’ai d’abord voulu aller chez ZF mais pas de place avant février. Motrio Nanterre je préfère pas y aller. Et mannes ivry quand je l’ai ai eu au téléphone et je leur ai parler d’une vidange de pont il ne savais pas ce que c’était ( une grosse blague bref ! ) 

 

du coup la personne que je connais m’a recommandé ce garage GPA Auto je l’ai ai apeller une personne qui connais très bien lés auto d’ailleurs m’a tout expliqué alors tu immobilise le véhicule toute la journée il fait une vidange COMPLÈTE de la boîte. Alors que ceux font une vidange partiel lui il retire avec un outils spécial toute l’huile présente dans la boîte convertisseur Étc il injecte environ 8L préconisées par le constructeur et pas n’importe quel huile donc une vidange complète avec bien entendu crépine et vidange de pont le tout pour 470 euro. J’ai rdv à sont garage le 22. Je vous dirait comment cela sait passer mais j’ai entendu que la page FB que du bien de ce garage et des bon avis. 

 

Voila les amies a+ :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alors je revient pour vous parler de ce garage et de ma vidange. Alors tout d’abord. Je conseille très largement ce garage le patron et très pro très sympathique et surtout très honnête moi qui suis très maniaque franchement je ne regrette pas donc a conseiller à 100%. Ensuite j’ai laisser ma voiture pour une vidange de boîte + crépine. Le monsieur m’a apeller le soir même pour me dire qu’il ne pouvais rien faire car il n’avais pas la pièces adéquates pour le faire car il utilise un appareil spécial pour nettoyer et vidanger TOUTE la boîte ( pas comme certain qui vide 3L ) lui vide la totalité donc au top mais du tout malheureusement pas eu la pièces pour ce type de modèle il ne le savais pas donc je ne lui en veux pas il a garder le véhicule 1 soir de plus et me la rendu le lendemain sans que je paie quoi que ce sois très sympa.Bref ce n’est pas grave j’ai pris rdv pour qu’il me fasse une distribution complète. Courroie galet accessoire pompe à eau la total quoi le tarif ( environ 950 1000 euro ) grand maximum.

 

Voila tout ce qu’il y a savoir sur ce garage a recommander à 100%. :)

Modifié par Stevenbm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j’ai pris rdv lundi chez GPA Auto pour faire la révision complète de ma audi A6 V6 en essence de 2003. Niveau tarif c’est très bon. Changement huile, filtre à huile, habitacle, essence, air et les 6 bougies le tout pour environ 270 euro. Avec contrôle dés niveau, feu Étc. Voilà je vous tiendrait au courant de toute façon c’est un très bon garage. A + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très animée ce forum lol bon j’ai récupérer ma voiture pour la révision complète il m’ont tout changer tout les filtres + bougies + contrôle de toute lés niveau. 291.47. Aucun soucis il sont très sérieux je recommande sans problème j’irai chez eux :) À+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...