Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous et Toutes

J 'ai 72 ans , ingénieur de maintenance Boeing et Airbus retraîté

J 'ai 4 véhicules dont 2 Audi V6 essence : A100 174 cv de 1993 380mkm et A6 195cv de 1998.typtronic 245mkm

je me suis inscris par curiosité , intéressé en priorité par les types de pannes spécifiques à chaque motorisation et à chaque type de véhicule ?

afin de prévoir ce qui pourrait m 'arriver , car pour l 'instant je n'ai jamais eu la moindre panne , et mon VCDS me donne désespérément : " no fault détected "

Posté(e)

:bienvenue:

Soit patient Guy, un jour ou l’autre VCDS fini toujours par dire un truc...pas toujours agréable d’ailleurs. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Merci bien à Tous pour votre bienvenue !!!

J 'essaie d'apprendre à utiliser le forum ,quand à vous envoyer une photo , j'en suis bien incapable ,et en plus je n'ai plus de téléphone portable , quel bonheur !!!

Ma version officielle du VCDS n' a jamais rien trouvé sur mes véhicules , j'ai donc appelé Diana Ross à Landsdale ( patronne de Ross Tech ) pour lui faire part de ma déconvenue , mais avant de lui renvoyer l 'interface , elle m'a demandé de l 'essayer sur un moteur diesel d'un voisin ou d'une connaissance ... Ce qui fut fait , quel bonheur , ça fonctionne , mais quel roman photo j'ai pu lire  !!!!