Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- Pseudo : ElBaf
- Prénom :  Max

- Métier/Etudes : Bagagiste

- Voitures actuelles :

- Audi S3 8L 225

- Polo 1.4 75

- Anciennes autos :

- Polo 1.2 55

- Passions : 

Informatique, Jeux vidéos, automobile, Simu' de courses...

- Comment avez vous connu ce forum ?

Et bien à travers Google, quand j'ai voulu me renseigner pour acheter ma première S3... AP-Smiles_u1F60A.png et que maintenant je dois la réparer. :AP-Smiles_u1F602:AP-Smiles_u1F61E.png

- Pourquoi y êtes vous inscrit ?

En apprendre plus sur mon véhicule, voir les astuces des autres utilisateurs etc...

- Votre première impression ?

Que ce forum est bien présenté, les gens ont l'air de beaucoup s'entraider et pas mal de problèmes y sont souvent repertoriés vu que mes recherches google me mènent toujours ici. :AP-Smiles_u1F601: Seul hic c'est qu'il m'est arrivé de tomber sur des topics où les mecs avaient ( peut-être ) résolu leurs pannes mais n'avaient pas cité comment ou peut-être ont-ils abandonné et vendu leur auto ? En tout cas maintenant me voilà ici. AP-Smiles_u1F609.png

- Autres (texte libre)... :

Posté(e)
Il y a 2 heures, La Menace a dit :

bienvenue1.jpg.34fb1085a9981d1a7cc33e3ff59b14b6.jpg:AP-Smiles_salue-439: Quelques photos de ton S3?

Ooh ça viendra AP-Smiles_u1F609.png pour l''instant c'est pas un cadeau, elle a des rayes partout et un petit lavage ne lui ferait pas de mal ( En cette saison quand tu la laves et que tu fais 5 Km sur les routes salées elle est de nouveau sale. AP-Smiles_u1F61E.png )