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ElBaf

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  1. Le deuxième correspond à quoi ? Que je dorme moins bête. Il y en a tellement... https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/pompe-dalimentation-10817/audi/a3/a3-8l1/16314-s3 Ya du 3 bars... du 4 bars...
  2. Bon bizarrement j'ai juste débranché le Relais 167, soufflé un coup dessus rebranché et elle démarrait à nouveau... Plus tard elle démarrait au bout de 5 coups de clés elle était 2 bonnes heures dans le froid... Et encore plus tard au premier coup de clé... J'vais voir pour repasser un coup de diag maintenant qu'elle fonctionne... je pense commander un nouveau relais ainsi qu'une pompe à essence ( juste pour être tranquille et parcqu'elle a jamais été changée en 170k km... elle a déjà brouté sur certains démarrages à froid auparavant... et la pompe à essence fait aussi partie du défaut " system too lean " donc on verra... Mais par contre : https://www.oscaro.com/unite-dinjection-de-carburant-vdo-228-233-005-009z-4404696-1382-p#/?vid=1311&vident=aa95FZUcs80fiurwHTVz%2Fzzh90e3t1%2BY2JJsy81F%2FVuTUMBjPPBZzAm2cr1q%2FKOBm https://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-audi-s3-serie-1-1-8-i-turbo-225cv-458-1311-0-gt#/?vident=aa95FZUcs80fiurwHTVz%2Fzzh90e3t1%2BY2JJsy81F%2FVuTUMBjPPBZzAm2cr1q%2FKOBm https://www.auto-doc.fr/magneti-marelli/7528689?gshp=1&gclid=EAIaIQobChMIk6Of2sf-3wIVEEPTCh1mTwcdEAQYAiABEgLLCPD_BwE&gclsrc=aw.ds On est d'accords tout ça c'est la même chose ? C'est quoi la différence entre le premier deuxième lien vu qu'ils sont dans des catégories différentes alors qu'ils ont l'air d'être la même chose... et pour le troisième lien pourquoi c'est aussi peu cher ? Edit : Dans le cas où le premier et le deuxième lien sont vraiment deux choses différentes, je dois acheter les deux quand il s'agit de "changer une pompe à essence" ou seulement un des deux ira dans l'emplacement de la pompe ? Ca y'est j'suis perdu.
  3. Changé le fusible et rien... toujours les mêmes défauts qui reviennent.. Toute une liste de choses suivi de " c.c. à la masse " à savoir : -Soupape 1 2 3 4 d'injection -N57 -N249 -Soupape du dégazage Et sinon les gros fusibles en forme de cube ils ont quelle fonction ? J'ai pas encore regardé ceux là je veux être sûr avant de démonter sous le volant... C'est les derniers espoirs, je pense au relais 167 en particulier. On peut acheter ça en grande surface ou faut forcément le prendre sur internet ? Sinon bah " La masse " quoi va falloir checker toute la bagnole pour voir ce qui produit le court circuit
  4. Ouais, après ce que j'appelle Effacer c'est appuyer sur le bouton "Effacer" après l'auto Diag, ya peut-être une fonction qui efface plus sérieusement les défauts ?
  5. Ouais mais moteur tournant sinon la pompe travaille pas ? Ouais pour l'effacement des défauts j'suis en train de cogiter dans ma chambre à chercher tout ce que je vais faire quand je redescendrais dans le garage " Aaah peut-être que j'ai juste effacé les défauts comme ça après le diag mais le calculateur les considère encore ? Je devais peut-être faire une Remise à Zéro ! J'ai vu ce bouton quelque part dans VCDS " tu vois le genre... Je pars dans les Vosges dans quelques jours j'ai trop peur de pas avoir résolu les pannes à temps j'suis en mode panique compte à rebours Adrénaline Si elle tourne pas on va devoir prendre la voiture de ma copine ça va être ennuyeux 2h de route en 75ch... Puis je dis pas tout les problèmes à ma copine... la direction assistée elle sait, je lui ai dit c'est résolu j'ai rien dit sur l'anecdote de l'autoroute Allemande mais là le truc de plus démarrer ça date de hier si elle l'apprend " Ah non ! On prend pas la tienne alors elle va nous péter dans les pattes " En plus elle va devoir s'acheter des pneus neige spécialement pour l'occasion c'est ridicule. Ca fout un coup en moral je passe un peu pour le gars qui voulait une S3 absolument et qui se retrouve avec un Sketch sur roues. T'as tout le monde qui attend la première occas' pour me dire " T'AS VU ON TE L'AVAIT dit... Audi blabla... on veut jouer les faux riches... une Clio c'était très bien " Non merci, du coup je dois tout cacher à tout le monde et je dis à ma copine de rien dire à personne.
  6. J'en finirais jamais avec cette bagnole Hier on a trouvé le problème de la fuite du liquide de DA c'était juste un joint en dessous... mais il avait mit un joint de M**DE à la place ! Je me suis retrouvé sur l'autoroute Allemande à plus pouvoir tourner après avoir mit une pépite à un Mazout bavarois On a résolu le problème du joint mais maintenant elle démarre plus ! Tout fonctionne le démarreur tourne etc mais le moteur se lance pas... Hier à force de la démarrer l'eteindre etc... en boucle pour faire tourner la pompe de DA et remettre du niveau on a brusqué l'éléctronique j'sais pas... Plus tard dans la soirée d'hier elle démarrait... Aujourd'hui je taffais donc ils ont regardé sans moi, ils ont pu la démarrer 4 fois mais après le problème ressurgissait et ils arrivent plus à la démarrer... ils ont tenté plein de manip' je les sais pas toutes en détails mais débranché la batterie déjà sûr... J'ai passé le Diag et il m'a sorti tout plein de pièces du moteur " Soupape 1..2..3...4 d'injection..N75 N249 etc... " en finissant par "c.c. à la masse." Donc c'est UN seul truc qui tue tout le bordel ? Mais quoi. J'essaye de me rémémorer tout ce qu'on a pu toucher sur la voiture mais je vois pas... En effaçant les défauts et en refaisant un diag il me sort aussi tout le bordel finissant par "c.c. à la masse" Une question : Effacer les défauts ne veut pas dire remettre à zéro les défauts ? J'ai un fusible grillé en espérant que ce soit ça... Audi S3 Guezmer Edition Je vous dis pas la gênance ultime quand t'as tout la voisinage qui rentre un à un du taff et qui remarque que t'as une Audi mais qu'elle est déjà morte.
  7. Ouais c'est la deuxième photo dans mon premier post, à moins que tu la veuilles sous un autre angle ?
  8. Elle passe toujours la marche arrière Non on dirait ca fait longtemps que c'est débranché et volontairement vu que c'est enroulé avec un collier en mode ca traîne
  9. Jvais en racheter un alors... Pour la fiche débranchée toujours pas d'idée ? j'essaye de trouver une prise mais elle doit pas être visible..
  10. Bonsoir ! Alors déjà pour la fiche débranché, pour être plus détaillé, l'autre bout part dans cette cosse qui fini branchée, entourée en rouge. Et j'ai trouvé un suspect, pas celui que je cherchais exactement mais un autre en chemin. Alors je sais pas ce qu'est ce truc blanc, ya juste écrit "Motor" dessus avec deux flèches qui pointent vers le bas, et un bout est cassé dans une durite qui se ballade... Celle ci exactement... bref faudrait que je connaisse la référence de ce petit truc blanc cassé et à quoi il sert exactement parce que ya rien écrit dessus.
  11. J'ai ma petite idée pour la fuite j'espère que c'est ce que je pense, là jsuis au taff. Sinon comment vérifier les durite sous collecteur ? Faut démonter ? Parce que c'est inaccessible.. Merci sinon je suis déjà en train de préparer ma petite commande groupée bobine/bougies à laquelle je rajouterais peut être la durite que je suspecte
  12. Après le truc c'est que rosstech parle pas de sonde lambda en cas de mélange trop pauvre donc ça me fait douter. http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17544/P1136/004406 Par contre ouais pour le problème général de ratés ( le premier cité) il en parle, mais pas pour les cylindres spécifiques
  13. Salut, merci de ta réponse Les bougies je verifie la couleur aussi ? Bobines aussi je change non ? Je sais pas si je change juste les bougies cylindre 2 et 3 comme le vag me dit ou tout d'un coup. Par contre j'arrive pas à retirer les bobines j'ai forcé et tout vers le haut mais après peur de casser un truc... Du coup pour le mélange tu penses à la sonde lambda ? Reste à savoir avant ou après cata...
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