Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

veste originale "audi team"

pitboone

Messages recommandés

original de quoi dont??? Ca se vend sur toute les courses dignes de ce nom... C'est un replica demi combinaison... bref blink.gifdry.gif je vois pas l'utiliter...Par contre si elle etait en entier ca me conviendrait mieux pour aller en kart hot.gif

ecoute mon ptit chat si jai mis ce lien c'est parce que je me suis dit que ca pouvait

interesser quelqu'un du forum smile.gif (comme le lien de la casquette quattro que philippe06 a achete smile.gif )

pour l'utilite bah yen a pas c'est juste pour faire beau comme pour ceux qui achete des casquettes audi ou autres produit derives.

pour les courses dignes de ce nom, je pense que tout le monde ne peux pas y aller.

Mais bon si c'est pour ce taper des commentaires a 2 balles la prochaine fois que je trouverais quelque chose qui me semblera possible interesse quelqu'un du forum (du genre une combi complete), bah je ne ne mettrais rien.

pitboone qui cherche a trouver des trucs sympa pour les autres, mais bon :

"trop bon ,trop con"

ecoute mon ptit chat si jai mis ce lien c'est parce que je me suis dit que ca pouvait

interesser quelqu'un du forum smile.gif  (comme le lien de la casquette quattro que philippe06 a achete smile.gif )

pour l'utilite bah yen a pas c'est juste pour faire beau comme pour ceux qui achete des casquettes audi ou autres produit derives.

pour les courses dignes de ce nom, je pense que tout le monde ne peux pas y aller.

Mais bon si c'est pour ce taper des commentaires a 2 balles la prochaine fois que je trouverais quelque chose qui me semblera possible  interesse quelqu'un du forum (du genre une combi complete), bah je ne ne mettrais rien.

pitboone qui cherche a trouver des trucs sympa pour les autres, mais bon :

"trop bon ,trop con"

331299[/snapback]

Ouuuuh mais faut pas le prendre ainsi... Mais je troouve une veste S-line ou audi classique plus interessante que ca car j'imagine que tu seras d'accord avec moi si je te dis qu'une veste pareil ca se porte pas le samedi matin pour aller faire ses courses lol!! Et pour les courses dignes de ce nom, on a du mal se comprendre, je voulais dire par là: pas funcup ou btcs... mais 24H spa, DTM. Je pense pas que ce soit hors de prix blink.gif

Enfin, je voulais pas te vexer loin de moi cette intention... j'ai juste dis ce que je pensais. Maintenant, oui, ca peut interessé certains cette veste unsure.gif

Mais y a bcp plus beau (ma veste S-line par ex hot.gifje_sors.gifout1.gif )

ok autant pour moi smile.gif  bien.gif

excuse mais au reveil je n'ai pas l'esprit hyper clair unsure.gif

amis.gif mon matou

je te souhaite un bon dimanche bien.gif

331351[/snapback]

Sorry... Toi c'est au réveil...et moi c'était hier soir où j'étais mort claké apres ma sortie! amis.gifange.gifcopain.gifcop.gif Ouai dry.gif bon faut pas exagérer lol... c'est pour rire hein... jsuis pas ....

Bon, moi cela ne m'étonne pas, ils sont tous les deux de la TGT (ou dolphin je ne sais quoi Forum68.gif ), les loups ne se mangent pas entre eux, et en plus ils roulent tous les deux au Gazole.....

je n'ai rien d'autre à ajouter et oki je_sors.gif

Forum68.gif