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TT 1.8t 180cv 98 mon jouet!!!


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Bonjour

 

Alors voici mon jouet.

Je detaillerais la prépa par la suite pour cause de grosse modification en cours.

 

Esthétique:(Ça ne peu pas plaire à tout le monde)

Peinture complète Orange satiné.

Toit, rétro, bas de parchoc avant, valence, trappe à essence et poignee de porte noir brillant.

Parchoc avant type rs...

Jante Japan racing jr3 en 17.

 

Amélioration et sécurité:

Baquet sparco

Harnais 4 points large

Disque zimmerman percé/rainuré avant et arrière plaquettes brembo

Combiné fileté KW

Barrée type QS dans le coffre

Aileron bi-plan pour l'appui sur piste

Allègement...

 

Pièce performance ancienne config:

Turbo k04-001r

Échangeur frontale 

Decata et ligne inox complète avec clapet.

Bobines r8

Pistons et bielles forgés 

Dump valve forge 

Mano pression turbo

N75j

Suppression n249

Volant moteur mono masse avec embrayage renforcé sachs....

 

J'ai fait à peu prêt le tour plus de détails par la suite. Ainsi que nouvelle config en cour...

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Ce ne sera pas au goût de tout le monde mais le principal c’est qu’elle te plaise. 

Tu peux me dire ton ressenti sur ton turbo? Je suppose que c’est le XSpower? 

 

Je vais suivre ton projet AP-Smiles_u1F609.png

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Il y a 2 heures, Jess85 a dit :

Idem je vais suivre de près ton projet.

Un potentiel participant pour notre sortie circuit 2019. ;)

tjrs la jess AP-Smiles_u1F609.png

 

sinon la combinaison orange et noir j'aime bcp apres, un peu tuning pour ma part mais les gouts et les couleurs ca ne se discute pas en tous cas beau boulot l'ami

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Il y a 11 heures, tomtom331 a dit :

Ce ne sera pas au goût de tout le monde mais le principal c’est qu’elle te plaise. 

Tu peux me dire ton ressenti sur ton turbo? Je suppose que c’est le XSpower? 

 

Je vais suivre ton projet AP-Smiles_u1F609.png

Alors oui il s'agit bien de ce turbo, mon ressenti est simple, très bon turbo qui m'a permis d'atteindre une puissance respectable mais qui m'a lâcher il y'a peu de temps (par ma faute pression trop élevée).

Du coup voilà la raison du changement de ma config, je passe sur plus gros...

Il y a 3 heures, Jess85 a dit :

Idem je vais suivre de près ton projet.

Un potentiel participant pour notre sortie circuit 2019. ;)

Sortie circuit 2019, si elle est fini d ici la ce sera avec plaisir.

 

Il y a 12 heures, jejesasuke a dit :

Sympa :) 

Un peu tuning mais elle est faite pour la piste donc ça passe.

Tu sors combien en puissance. ?

Dernier passage au banc avant casse du turbo 265cv avec une légère fuite au circuit de sural.

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Ok je comprends pour le turbo, avec + ou - de pression ces turbos ont tout de même mauvaise réputation. Bon à 600 dollars aux states on en a pour son argent. Je ne jugerai pas, je tourne à plus de 250cv avec un k04-001 pur sang chinois :ninja:.

Tu reste sur un hybride ou tu passe sur une configuration plus poussée? 

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il y a 14 minutes, tomtom331 a dit :

Ok je comprends pour le turbo, avec + ou - de pression ces turbos ont tout de même mauvaise réputation. Bon à 600 dollars aux states on en a pour son argent. Je ne jugerai pas, je tourne à plus de 250cv avec un k04-001 pur sang chinois :ninja:.

Tu reste sur un hybride ou tu passe sur une configuration plus poussée? 

Je passe sur un garrett gt3076r je voudrais réussir à vraiment pousser la prépa dans ces limites.

J'effectue également un changement de culasse je troc mon AJQ pour une culasse AGU dite big ports les diamètres admission et échappement sont plus larges.

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Il y a 12 heures, Stef1800t a dit :

Je passe sur un garrett gt3076r je voudrais réussir à vraiment pousser la prépa dans ces limites.

J'effectue également un changement de culasse je troc mon AJQ pour une culasse AGU dite big ports les diamètres admission et échappement sont plus larges.

 Cédric m'a dit que mettre une culasse AGU si tu ne vises pas les 500-600cv n'a aucun intérêt car contre productif...

J'en ai une en AGU aussi mais je reste en AJQ (350cv visé)

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Il y a 2 heures, jejesasuke a dit :

 Cédric m'a dit que mettre une culasse AGU si tu ne vises pas les 500-600cv n'a aucun intérêt car contre productif...

J'en ai une en AGU aussi mais je reste en AJQ (350cv visé)

Alors la culasse AGU est beaucoup utilisé sur les prépa de S3 qui ne dépasse pas les 300cv, donc après je ne sais pas...

En ce qui me concerne je vise plus haut que 350cv donc elle fera l'affaire 

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Il y a 1 heure, Jess85 a dit :

Ce n'était pas plutôt 400/500ch ?:AP-Smiles_138:

je sais plus mais c'est au dessus de 400cv c'est sur xD. Bon ça n'empêche que en dessous il m'a dit que c'est pas la même...

 

@tomtom331 Oui je pense qu'avoir les conduits d'échappement en big port est utile pour mieux évacué et éviter la contre pression je pense.

 

Tu nous diras le ressentie avec la culasse AGU vs celle que tu as alors :). Comme ça si on peut avoir des chiffres à l'appuie de la différence avec une même configuration ça sera plus parlant.

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Disons que l'intérêt de l'AGU est surtout pour +400ch je pense.

Par contre côté échappement ça à que du bon dans toutes les configs.

Modifié par Jess85
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Il y a 4 heures, Jess85 a dit :

Disons que l'intérêt de l'AGU est surtout pour +400ch je pense.

Par contre côté échappement ça à que du bon dans toute les configs.

Je vise plus de 400cv donc ça fera l'affaire alors

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Le 11/01/2019 à 00:20, jejesasuke a dit :

Tu vas mettre un differentiel niveau boite ?

Je ne me suis pas encore penché sur les modifs de la boîte faut que je regarde ça de plus prêt 

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