Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Claquement tableau de bord


tibo35340

Messages recommandés

Bonjour a tous, & Bonne et heureuse année =)

Je m'appelle Thibault j'ai 25ans habite le 35, j'ai en ma possession depuis 2ans et demi une A5 3l V6 TDI de 2007.

J'ai craqué pour cette A5 Bleu ambition luxe =)

 

Je suis embêté, j'explique :

Depuis quelques temps j'ai un clac clac clac dans le Tableau de Bord ( Partie central ) quand ma ventilation se met en fonctionnement (auto) ou en manuelle.

Le problème est que ca clac environ 10 a 30 fois en général au démarrage de la ventilation, et que je n'ai plus de chauffage (que du froid) coté conducteur. Le reste fonctionne correctement.

D'après un contact mécanicien ca serais le volet de température qui serais probablement moulé dans la boite à air du tableau de bord qui serait défaillant.

A tous hasard, Ya t'il déjà une personne qui aurais eu un cas similaire ?

 

Merci d'avance.

En vous souhaitant une bonne journée.

Thibault

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu as différents petits moteurs qui gèrent la ventilation au niveau du tableau de bord. Tu en as probablement un coté conducteur HS. Tu passes la tête dessous le TDB et tu enlèves la plaque. Tu regardes ensuite si celui qui claque est accessible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

 

effectivement c’est certainement la roue crantée qui se trouve dans un des servomoteurs qui s’est cassé

 

Esperons que celui qui est défaillant chez toi est accessible 

 

j’avais eu le même problème sur ma CLK, je m’étais amusé à démonter une partie du tableau de bord ...

 

Bon courage 

 

edit: je vois que tu es du 35 aussi ! Bonne chance ami breton AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par Octolite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...