Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

codage Rns E 192 et volant multifonction


stephirot

Messages recommandés

Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour cette année.

 

Voila ma question j'ai besoin d'aide de quelqu'un pour m'aider à coder mon Rns E 192 que j'ai installé en seconde monte sur une A4 b7 2.0 tdi 140 de 2007 j'ai acheté le bon câblage nécessaire au branchant du poste et j'ai bien relié le Rns E au can infodivertissement du compteur et pour le volant je l'ai monté avec la bague de rappel qui lui correspondait vu que l'ensemble provient du mème véhicule .

 

Maintenant ce qui est logique je n'ai pas les commandes au volant qui sont fonctionnelles ( donc à coder je suppose )

et j'aimerai avoir les informations du Rns e affichée sur l'odb du véhicule.

 

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider je vous remercie d'avance .

 

ps: je precise que j'ai deja parcouru beaucoup de forum notamment celui ci mais je ne trouve rien de concret sur ce que je demande merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon et bien comme a la coutume du forum il n'y a jamais personne pour aider ou répondre apparemment ce forum me déçois énormément de la part de la communauté Audi et de ceux qui aime les voitures de manière générale tan pis j'irai chercher de l'aide ailleurs .

Modifié par stephirot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as 9 messages au compteur en plus de trois ans et tu es exigent ?

les membres ne sont pas a ta disposition ! tu as bien raison d'aller chercher ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je cherche ailleurs et d’aileurs cela prouve votre mentalité car voilà si on a que 9 post on est mal considéré et de plus le fait d’avoir une simple b7 2.0 tdi intéresse personne apparemment j’ava Crée un post de présentation et l’évolution du véhicule mais personne n’a jamais répondu à mes diverse question ou autres donc c’est mon dernier message malgré que vous en avez strictement rien à faire mais ça fait du bien de dire ce que l’on pense au fait j’ai déjà fait la demande de suppression du compte par un administrateur qui s’en moque également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...