Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

affichage erronée de l heure


Messages recommandés

olalalala merci les gars bientôt 5 ans que je possède mon audi et j'en découvre encore en fait  le mode heure auto par gps n'etait pas activé  ; c'est marrant je viens de retrouver mes 5 mn 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, aslan a dit :

comme vu par le mode  d emploi , heure automatique activée ou desactivé....voila l heure peut retarde ....

 

Si ton GPS fonctionne correctement il n'est pas possible que l'heure retarde car c'est l'heure donné a l'ensemble des appareils synchronisés par GPS dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m enerve pas et je réponds poliment ...mode d emploi ...heure automatique peut etre desactivé....donc heure pas correct...correct  lol ?? si on desactive l heure automatique ,pas d info du gps  ok ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aslan a dit :

je m enerve pas et je réponds poliment ...mode d emploi ...heure automatique peut etre desactivé....donc heure pas correct...correct  lol ?? si on desactive l heure automatique ,pas d info du gps  ok ?

 

oui je ne dit pas que tu t'énerve ;) j'ai juste mal interprété ce que tu a dit plus haut 

mais ce n'est pas parce que tu désactive ton gps que tu va avoir une mauvaise heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...