Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vidange boite s tronic 7


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Bonjour 

 

J'ai des problèmes actuellement avec Audi après avoir fait l'entretien des 120000km et la vidange de la boite.

 

2 semaines à peine après, problèmes d'acoups sur la BV de N à 1 et de 2 à 1 alors qu'avant l'entretien tout était OK.

 

Ils veulent me faire croire que c'est l'embrayage qui est usé et peut être le mecatronic alors qu'ils n'ont rien détecté à la vidange de la boite et surtout que le mécatronic a été changé à 60 000km par le même garage suite au même probleme après la vidange de la boite..

 

Ca sent mauvais et juis pas du tout d'accord.

 

Je pense qu'ils n'ont pas bien fait leur boulot.

 

je me demande d'ailleurs quand on change le mecatronic est ce qu'on ne change pas l'embrayage d’office???

 

connais tu qq un qui pourrait me renseigner sur les procédure de vidange de boite Stronic stp car je sens que ca va être la galère cette fois ci avec Audi et qu'ils vont essayer de me faire gober n'importe quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour moi, la viscosité de l'huile injectée n'est pas conforme DCT.

On peut aussi suspecter une mauvaise mise à niveau.

Si tu veux mon point de vue : vidanger vite évitera d'endommager la S-Tronic.

Je suis dispo si tu as besoin.AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 28/12/2018 à 00:12, Philippe C a dit :

Salut,
Contacte-moi par MP, et on en parle.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Salut Philippe C

je cherche la procédure pour réaliser une vidange de boite dsg7 ob5 sur mon Q5 3L 240cv dsg7.

voila ma femme et tomber en panne ,gros fuite huile de boite ;la voiture et repartie sur la dépanneuse et me la déposer chez moi  .

après inspection Jai trouver me problème la cloche du filtre extérieur et fissurer .

je voudrais refaire la vidange remplacer la cloche et le filtre .

donc je suis a la recherche d'information sur la ref et la quantité d'huiles ,la procédure a suivre, et du matériel qu'il faut pour injecter huile dans la boite si j'ai pas le choix de faire sans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Tu peux regarder chez docteur-bva.com, ils vendent des kits de vidanges complets avec la bonne huile pour ta boîte 

 

https://docteur-bva.com/quelle-boite-dsg-sur-ma-voiture/

 

ils donnent également la procédure, il te faudra un peu d’outillage, une seringue pour remplir la boîte et un VCDS pour afficher la température de l’huile pour faire le niveau 

Modifié par Knuck60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...