Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

et voila je suis propriétaire depuis qqs jours d'un Audi TTS de 2010 DSG6 grise

c'est ma voiture du weekend les 2 autres sont une passat alltrack DSG6 177cv de 2014 full option et une zoé intense

j'ai eu beaucoup de voitures du weekend et de la semaine mais là je voulais absolument une 4 motion et dsg et 4 places.

je n'ai pas de photos encore car juste qqs clichés avec le tel donc rien de top mais ça va arriver !

A bientot

twins_kite

tts.jpg

Modifié par twins_kite
ajout photo
  • :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - twins_kite
Posté(e)

hello

première photo "moche" postée ! c'était la photo de l'annonce.

J'ai qqs trucs à faire pour la remettre comme je veux car suis pas hyper fan des phares fumés, je préfère le look full stock.

On verra avec le temps je laisse un peu comme ça je vais peut être m'y faire

j'ai un bon nettoyage du cuir à faire car j'aime bien le cuir propre, qqs trucs à nettoyer à l'intérieur.

Coté extérieur rien à redire c'est propre, juste des mini rayures qui doivent partir au polish

faut que je change les plaques pour avoir le bon département (je n'aime pas y coller un autocollant)

j'ai monté un filtre à air Pipercross pour lui donner un peu plus d'air

Il y a déjà le full led intérieur et extérieur, par contre les antibrouillards sont jaunes, donc passage au blanc obligatoire

J'ai reçu sa petite bache de dodo, donc après un petit lavage ce weekend elle ira se mettre sous la couette AP-Smiles_u1F61C.png

pour info c'est bien une MK2 phase 2

j'ai regardé tout ce qu'on pouvait faire au vagcom et bien y a pas grand chose… je voulais trouver le moyen d'avoir la température d'huile affichée en permanence mais je n'ai pas encore trouvé la solution

Le clapet de protection de crochet du coffre est cassé et ça ne se commande pas tout seul donc je vais laisser comme ça.

Je dois aussi changer le carénage plastique sous le moteur car j'ai raté mon premier dos d'âne… c'est qu'elle est plus basse que  ma alltrack cette TTS AP-Smiles_u1F61E.png

a +

• 3 semaines plus tard...