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[Myghalloween] S3 2.0 TFSI 265Ch noire - 2007


Messages recommandés

Marque : Audi
Modèle et gamme : S3 noire
Année : 2007
Motorisation : 2.0 TFSI
Boite : Manuelle 6
Kilométrage : 149000 kms
Origine : France

Options d'origines :

- Sièges avant chauffants
- Trappe à ski
- Pack rangement
- Volant multifonctions
- Phares avant bi-Xenon auto
- RNS-E Audi Navigation Plus chargeur 6 CD
- Accoudoir avec préparation téléphone
- Radar de recul
- Intérieur cuir noir/Alcantara
- Toit ouvrant
- Pack inserts alu brossé
- Rétros électriques rabattables
- Ouverture des vitres à distance

Préparation / Personnalisation :

FAIT :

Feux arrières Facelift

Remplacement du RNS-E 192 par un autoradio Pioneer Android Auto

Désiglage S3

 

A FAIRE :

Installation siège arrière avec ISOFIX + kit condamnation airbag passager
Remplacement de la console par une console US (ref. : 8P1 863 241 6PS) Tuto ici
Remplacement de la calandre d'origine (Ref. 8P0853651A 1RR) par une calandre noire shadow comme celle-ci dont la ref. est 8P0853651A 3FZ
Remplacement des jantes 18" d'origine par des 18" de RS4 anthracite
Remplacement du pommeau de vitessecelui-ci ou celui style R8
Reprogrammation et passage bio ethanol - objectif 350 fiable
Ligne double sortie ou 2x2 type RS3

 

2018_02_21_10_29_54_IMG_35551.jpg2018_02_21_10_30_16_IMG_35511.jpg2018_02_21_10_30_38_IMG_35531.jpg2018_02_21_10_30_55_IMG_35311.jpg2018_02_21_10_31_10_IMG_35481.jpg

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Certains le savent, j'ai eu un souci avec l'installation de l'autoradio Pioneer qui a fonctionné puis plus de son après avoir démonté l'autoradio pour refaire les branchements propre. Apparemment j'aurais fait un cours jus avec un fil... bref, j'ai renvoyé en SAV et je viens de le recevoir ce w.e. Après remontage (cette fois en déconnectant la batterie AP-Smiles_u1F609.png ) tout fonctionne parfaitement. Le câblage est identique à ce que j'avais fait auparavant.

Seul petit souci : lorsque je veux paramétrer le son (balance fader equaliser...) je ne peux le faire qu'en roulant AP-Smiles_u1F61C.png

Les paramètres sont inaccessibles à l'arret et lorsque la voiture commence à rouler ça devient accessible par à coup (ça clignote, un coup on peut, un coup on peut plus), puis plus on accélère, plus c'est accessible....

trés bizarre... ça ressemble à un faux contact ou une mauvaise masse j'en sais rien.

 

Si vous avez une piste...

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  • 5 semaines plus tard...

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