Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

image.png

image.png

image.png

image.png

Les miennes ci-dessus... blanc ibis

@+

Bonne route

Stan

Modifié par A5SBSLINE
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour ceux qui veulent voir le Gris Chronos "en vrai", et aussi le bleu, voila des photos que j'ai prises cette semaine en Belgique (je suis frontalier) :

181209093012291590.png[/img]

181209093012512492.png[/img]

181209093015821970.png[/img]

181209093016144400.png[/img]

181209093017768565.png[/img]

Posté(e)
Le ‎08‎/‎12‎/‎2018 à 20:34, A5SBSLINE a dit :

image.png

image.png

image.png

image.png

Les miennes ci-dessus...

@+

Bonne route

Stan

Tu les sors d'où ces vues?

Posté(e) (modifié)

Je les sors du configurateur allemand

image.png.fe37a918de12c85df122e0a2171aeae0.png

@+
Bonne route
Stan
Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)
Il y a 6 heures, A5SBSLINE a dit :

Je les sors du configurateur allemand

incroyable que ça n'existe pas sur le français !!!

Ma config !

ZeroLightVirtualExperience (3).png

ZeroLightVirtualExperience (2).png

ZeroLightVirtualExperience (1).png

Posté(e)

Nous avons finalement signé pour celle là...

image.png.f0cf765b06d7ed830711c8f67e3582fa.png

prévue pour fin mars..

Posté(e) (modifié)

En vrai....

Q3 Ibis optikpaket noir.PNG

AUDI Q3 ibis de face.PNG

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Voilà le mien, livraison mi février...

Audi 1.png

ZeroLightVirtualExperience.png

Posté(e) (modifié)

Et le mien, arrivée prévue fin avril donc :

(Oups, j'ai oublié le ciel de pavillon noir sur les captures AP-Smiles_u1F61E.png)

ZeroLightVirtualExperience(1).png

ZeroLightVirtualExperience(3).png

ZeroLightVirtualExperience(4).png

ZeroLightVirtualExperience(5).png

Modifié par JPhilippe
Posté(e)
il y a 34 minutes, A5SBSLINE a dit :

Gris chronos ?

Oui, Edition One.

Posté(e)

attention le Gris Chronos n'a rien à voir avec les images du configurateur...

Il est très changeant suivant la lumière... il passe du gris camouflage au gris doré ... c'est assez surprenant.:AP-Smiles_u2639:

Posté(e)

Il n'y a vraiment pas de tout cuir sur Design Luxe ??? c'est uniquement alcantara ???

Posté(e)

Le diffuseur arrière semble beaucoup moins argenté que sur le configurateur audi.fr.

Posté(e)
Le 18/12/2018 à 08:34, iPa1 a dit :

Il n'y a vraiment pas de tout cuir sur Design Luxe ??? c'est uniquement alcantara ???

apparemment le tout cuir existe pas ! sur audi.de (allemagne ) à chaque fois je vois : ledr/kunstleder ( cuir /simili)

sur le catalogue francais pas vu de "tout cuir"

Posté(e)
à l’instant, Olivier_B a dit :

apparemment le tout cuir existe pas ! idem sur audi.de (allemagne ) à chaque fois je vois : ledr/kunstleder ( cuir /simili)

sur le catalogue francais pas vu de "tout cuir"

Posté(e)

Effectivement... une mauvaise information d'un vendeur d'Avignon, lors de mon passage ce WE pour voir les Q3 qu'ils avaient reçu, m'a affirmé qu'il y avait l'option cuir sur Design Luxe. C'est une erreur de sa part.

Comme c'est indiqué sur le catalogue en ligne... jusqu'à mise à jour.

Pour le diffuseur arrière Sline, comme indiqué par BOOMBOOM, n'est pas gris argent comme la calandre (et le configurateur) mais gris anthracite presque noir.

Posté(e)
Il y a 3 heures, iPa1 a dit :

Effectivement... une mauvaise information d'un vendeur d'Avignon, lors de mon passage ce WE pour voir les Q3 qu'ils avaient reçu, m'a affirmé qu'il y avait l'option cuir sur Design Luxe. C'est une erreur de sa part.

Comme c'est indiqué sur le catalogue en ligne... jusqu'à mise à jour.

Pour le diffuseur arrière Sline, comme indiqué par BOOMBOOM, n'est pas gris argent comme la calandre (et le configurateur) mais gris anthracite presque noir.

@iPa1 Vu en vrai ? 

Posté(e)

Oui et effectivement Sline 35 en version normal (pas de pack noir). Il n'est pas gris alu.

Posté(e)
il y a une heure, A5SBSLINE a dit :

Un gris chronos sous le soleil...

gris chronos - launch edition new Q3.png

Oui je l'ai vu hier .....beurk on dirait une voiture de l'armée finalement i n'y a que le blanc glacier qui soit acceptable !!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, ericlolo a dit :

Oui je l'ai vu hier .....beurk on dirait une voiture de l'armée finalement i n'y a que le blanc glacier qui soit acceptable !!!

Vu aussi en vrai sur une AUDI A1

C'est bien kaki foncé comme les véhicules de l'armée

@suivre...

Posté(e)
Il y a 3 heures, ericlolo a dit :

+ 1 je trouve le blanc avec le pack noir tres beau , le gris daytona pas mal non plus

C'est un avis perso je n'aime vraiment pas les autres couleurs : le gris chronos est vraiment kaki , le orange c'est tres particulier  et le bleu est raté

Je trouve le choix des couleurs très restreint , vraiment dommage , je trouve que la dessus audi a raté son coup ; à moins que ça ne soit volontaire pour vendre des peintures audi exclusives ....

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kiki du 33 a dit :

+ 1 je trouve le blanc avec le pack noir tres beau , le gris daytona pas mal non plus

C'est un avis perso je n'aime vraiment pas les autres couleurs : le gris chronos est vraiment kaki , le orange c'est tres particulier  et le bleu est raté

Je trouve le choix des couleurs très restreint , vraiment dommage , je trouve que la dessus audi a raté son coup ; à moins que ça ne soit volontaire pour vendre des peintures audi exclusives ....

Là, tu ne cites que des couleurs qui justement sont un peu particulières.

En plus du blanc et du gris daytona, et pour rester dans du classique, tu as le noir et le bleu cosmos qui sont toujours très classe et le gris nano qui me semble être un équivalent du gris dauphin d'il y a quelques années.

(et bien sûr, le rouge, mais c'est moins classique)

Posté(e)
il y a une heure, JPhilippe a dit :

Là, tu ne cites que des couleurs qui justement sont un peu particulières.

En plus du blanc et du gris daytona, et pour rester dans du classique, tu as le noir et le bleu cosmos qui sont toujours très classe et le gris nano qui me semble être un équivalent du gris dauphin d'il y a quelques années.

(et bien sûr, le rouge, mais c'est moins classique)

Autant pour moi , je m'etais basé sur la finition S-Line , et sur cette finition le bleu Cosmos et le gris nano ne semblents pas dispo , ou alors c'est un bug du configurateur

Posté(e)

Je suis effectivement parti sur un design luxe (dans lequel on trouve le bleu cosmos et le gris nano)

Capture.JPG

Posté(e)
il y a 2 minutes, JPhilippe a dit :

Récap des couleurs suivant les finitions (FR) :

Capture.JPG

Merci pour l'info

Donc effectivement en S-Line le choix est assez limité

Le bleu turbo est beaucoup moins joli que le bleu hainan de la phase 1

Dommage egalement que les autres finitions ne puissent pas beneficier du gris daytona

Posté(e)

Si quelqu'un trouve des photos d'un gris Daytona pack esthétique noir, je suis preneur.

Posté(e)
Si quelqu'un trouve des photos d'un gris Daytona pack esthétique noir, je suis preneur.

j’avais ça en stock ;)

http://
Posté(e)

c'est assez énervant que le configurateur accepte, pour la Sline, le bleu cosmos metallisé alors que en effet c'est bien specifié pas possible sur le catalogue:AP-Smiles_u1F92C:

Posté(e)
Il y a 13 heures, A5SBSLINE a dit :

En blanc et noir....

Q3 ibis pack noir de face.JPG

blanc glacier ou blanc ibis ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, DrAgonLK a dit :

blanc glacier ou blanc ibis ?

C’est très beau !!!