Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide sur Bluetooth Q3


Messages recommandés

Bonjour à tous...

propriétaire de Audi Q3 1.4 TFSI 150ch COD Ambition Luxe S tronic de 2016, J'ai besoin de votre aide pour la connection BT sur celui ci.

Véhicule occasion acheté il y a un mois environ chez mon concessionnaire et passé à la "valise" chez Audi pour contrôle avant remise en main.

 

j'ai pu déterminer la version du MMI ainsi que celle de la navigation...mais je n'ai pas le logiciel gérant le BT ds le véhicule.!!! Bizar Alors que celui ci a le pack connecté.

Mauvaise Manip (chez Audi ?!) ayant supprimer le BT???

 

MMI RMC EU P1432B. (une version plus récente existe mais difficile de la trouver...cette version me suffit si le BT est réactivable facilementAP-Smiles_u1F609.png)

Logiciel unité centrale 0139

Version base de données de navigation : 8X0919884J  P32-50-15.03

 

J'ai pu trouver la MAJ du BT sur audi allemagne (BT CK5050P) mais n'ayant pas le Logiciel de gestion de base installé, cette MAJ ne me serre à rien.

Quelqu'un aurait t'il une idée/solution afin de réactiver le BT?

Peut être réinstaller le logiciel de prise en charge BT via SD??? Si tel est le cas où puis je me le procurer??

 

Je précise que j’accède au green menu sans problème ainsi qu'au menu de MAJ (ingénierie).

 

également je possède le vagcom + vcds 18.2. (qui m'a permis de modifier quelques petites chose comme rétro rabattable, clignotant x5, eclairage etc etc....)

Carte sd 32GO.

Samsung galaxy S9.

 

J'espère avoir fournit suffisamment de renseignements pour être clair.

 

Merci d'avance à tous pour l'intérêt que vous porterez a ce petit soucis...

 

Cordialement , Vincent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

2016 = voiture toujours sous garantie ? auquel cas faut pas s’embêter et demander à Audi de rectifier et en passant remettre les paramètres de bases histoire de vérifier s'il s'agit d'une mauvaise manip . Passer quand même par le revendeur qui est responsable du véhicule et qui à dut te faire une garantie d'au moins 6 mois voire plus.

Sinon voir plutôt du coté des sections qui traitent des modifs au vagcom si tu pense être responsable (mauvaise manip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui la voiture est sous garantie...

Je passerai par mon concessionnaire si je ne peut résoudre le problème moi même. Il me semblait qu'une simple installation du software gérant le BT suffisait ??

J'aime assez chercher à résoudre les soucis par moi mêmeAP-Smiles_u1F609.png Curieux de nature!!!

Autrement avez vous les liens traitant les modifs au vagcom ??

 

Merci beaucoup.

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec manuel555. Vouloir chercher et trouver la solution par soi-même c'est bien. Ça permet d'éviter de se faire pipeauter :AP-Smiles_81:

En revanche la mettre en application, surtout sous période de garantie, ben... vaut mieux éviter. Sinon pour le coup, ça peut coûter bien plus cher (garantie plus valable) :AP-Smiles_68:.

 

Mieux vaut faire corriger le tir, directement par le constructeur, même si tu dois passer par le revendeur...

 

Pour ce qui est des liens pour les modifications VCDS, tu trouveras un sujet épinglé sur le 1ère page de la section, intitulé Manipulations VCDS ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...