Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vu que la famille s'agrandit bien.gif je vais me separer de mon A4,avec regret... sad.gif

j'ai donc passé une annonce en vente ou en echange pour un modele plus gros(A4bk,A6...)

Ma A4 est une 1.8T 20V pack de 06/96 avec 119500 kms certifiés avec le carnet c'est une 2é main.Elle est en TBE et a de nbses opts:clim auto, chassis sport, JA audi 16...CT Vierge.

TT est neuf: la distribution,disques, plaquettes,pneus............avec factures.

Je cherche donc plus gros et avec plus de couple, plutot essence car je roule tres peu.

Je veux une voiture avec de bonnes reprises.

On me propose une A6 de 99

c'est un V6 pack.ttes opts sf cuir

elle est en tbe

avec distri neuve et carnet.

elle a 120 000kms

je dois rajouter 3000€

mes questions :est ce une bonne voiture?Est ce que ca tourne mieux que ma A4?

Niveau conso, vu ce que je roule j'espere ne pas depasser les 12l dodo.gif

Au niveau revente, vais je me la gerder un bout de teps sur les bras????

Vu que je recherche surtout du couple etd e bonnes reprises, ne vaut il pas mieux un 2.5TDI en BV6 avec bien sur plus de kms mais que je revendrais mieux?

Par contre il faut quand même que h'attende de vendre ma A4 rolleyes.gif

Merci pour coucou.gifbongsmi.gif vos avis

Posté(e)

Ben c'est un moteur assez "spécial" du fait que le couple maxi n'est pas en bas, mais à 3200 tr/mn (manque 2 turbos ! diablotin.gif ).

Du coup, en bas c'est assez creu et il faut attendre 3500 tr/mn pour que la puissance arrive.

A part ça, c'est un excellent moteur, ayant une conso raisonnable pour cette cylindrée (8.5 sur nationale, 10 sur autoroute et 12 en ville), bien suffisant pour bouger l'auto.

Après niveau revente... c'est un débat de fond essence / diesel.

Posté(e) (modifié)

Les moteurs v6 au quotidien sont plus agréable et plus souple. Les bas régimes çà ne les dérangent pas. Effectivement, pour sentir la puissance, il faut titiller les 3500/4000 tr/min. Si tu recherches le confort et l'agrément de conduite, c'est un bon compromis. En revanche, au niveau de la revente, c'est encore plus difficile qu'une A4 1.8T. Mais je peux toujours me tromper smile.gif

Modifié par Leito
Posté(e)

coucou.gif

merci pour les infos,

finalement je laisse tomber

surtout qu'il s'est ré enflammé sur son prix en estimant sa voiture a 12000€

a ce prix la je prefere un V6TDI

J'oublie pas que sa voiture c'est quasi invendable;

je vais finalement prendre mon temps pour vendre ma A4 et je choisirai apres differents essais le vehicule qui me corrspond le mieux.

Merci en tout cas pour vos avis coucou.gif