Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

compatibilité PH1 PH2 face avant


a3 8l 95100

Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila j'ai eu un petit accident sur l'autoroute, j'ai heurté une bande de roulement de pneu de camion et cela a abîmé la partie avant.

donc je dois changer une bonne partie de la face avant

j'ai quelque question a vous poser pare rapport a la compatibilité ph1 ph2 

tout d'abord le véhicule est équipé PH2 (phare avant, spoiler, calandre) et du coup je voudrais remonter uniquement des pièces PH2

pour le spoiler pas de problème le PH2 ce monte sans soucis par contre est-ce-que le pare choc et le même entre une phase 1 et phase 2 ? car sur le site ou je vais passer commande il y en a un 1 pour ph1 et un autre pour ph2 et le prix n'est pas le même (sur la photo du site il indique une flèche au niveau de la fixation avec l'aile qui a l'air différente d'une phase à l'autre)

pour la face avant je voudrais mettre la PH2 pour avoir la troisième fixation du phare facelift pensez vous que cela irait ?

j'aimerais en profiter pour changer les ailes et ainsi avoir les répétiteurs ovale a ce niveau la je pense que sa devrait aller ?

en gros je voudrais monter toutes les pièces ph2 qui comprend = le spoiler, le pare choc, les ailes, la face avant 

voila merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est compatible sa a deja été fait par plusieurs membres du forum.

Par contre je sais pas si il sont toujours actif.

La seul chose qui change entre la phase 1 et 2 sont les feux et la calandre.

La calandre est ouverte sur toute les aillettes mais perso j ai retiré la plaque qui bouche les aillettes du coté droit ce qui ma évité de changer de calandre.

Pour les feux je voudrai aussi savoir si les prises et fixations sont identique entre phase 1 et 2?

Car maintenant certains controle technique chipote maintenant.

J ai un pote qui a été refusé car le reglage etait cassé mais rebricolé pour que sa ne gene pas.mais c pas passé quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

donc pour la façade avant je me suis renseigner il n'y a uniquement la fixation du phare qui change car la PH1 a un phare en 2 partie (phare et clignotant séparé) et la PH2 a un phare monobloc

ensuite le pare choc j'ai un doute et je vous montre pourquoi 

https://www.topwagen.com/pare-chocs-avant-a-peindre-completement-pour-audi-a3-8l-p-294732.html 

https://www.topwagen.com/pare-chocs-avant-a-peindre-completement-pour-audi-a3-8l-p-294733.html

voici ou se situe mon doute car il y a bien deux pare choc différent suivant les version quand pensez vous ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...