Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suite au montage d’une alarme d’origine réf. 1K0951605C sur mon Audi A4 Avant (facelift 8K) de 2013, je n’arrive pas à faire le codage du calculateur confort J393, car à chaque fois que j’essaye d’activer dans le module 46 Central Confort Octet 1 Bits 1,2,3, 4 j’ai toujours un message « Codage rejetée. Erreur 31. Requête hors intervalle. »

J’ai pourtant bien suivi tout un tuto de montage avec toutes les références qu’il faillait acheter ainsi que les branchements à faire.

J’ai aussi installé le module alarme au plafond réf. 8K0951177 avec les capteurs de mouvements.

J’ai recontrôlé tous les branchements sur la prise T32C de la centrale confort ainsi que sur la porte du conducteur et la seule chose que je constate d’étrange c’est sur le nouveau faisceau qu’il faut faire (sur la porte du conducteur) pour connecter le bouton de désactivation de l’alarme au calculateur de la porte.

Sur ce nouveau faisceau, j’ai 6 fils mais 2 fils n’ont pas le pin de connexion correspondant sur le calculateur de la porte sur la position 9 et position 21.

Est-ce mon problème de codage pourrait venir de là ??

Est-ce que quelqu’un parmi vous et qui aurait déjà réussi avec succès à faire le montage de l’alarme d’origine en seconde monte sur une Audi A4 Facelift de 2013 pourrait me dire quelle est la référence de son calculateur de la porte du conducteur ?

En principe il ne faut pas démonter le panneau de la porte car avec Vagcom il suffit d’aller sur le module 42-Porte conducteur et la référence s’affiche après.

Est-ce que les branchements changent du faite que mon véhicule soit un facelift 8K de 2013 ??

Merci par avance de votre aide car là je dois vous avouer, je ne sais pas…

Cordialement,

Voici la photo de mon calculateur de la porte du conducteur:

Module porte conducteur.jpg

Modifié par PP
  • 5 ans plus tard...
Posté(e)

Salut ,

J’attaque le montage sur la mienne , c’est une 8T. Tu as pu avancer sur la tienne ?

Posté(e)

J’ai bien peur que tu n’aies pas de réponse de sa part. 

Le sujet date de 2018 et le membre n’est plus connecté depuis 2022…

Posté(e)

Je fais une peiinture complete sur la mienne, je l'ai entièrement demontée alors j'en profite pour rajouter quelques petites options, alarme , eclairega bas de porte, eclairage poignée exterieurs, je pense que j'aurais fini dans 6 mois lol, je viendrais donner des infos ici si j'en trouve.

A plus