Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide bruit audi s3 8v


Messages recommandés

Bonsoir à tous 

 

Voilà j'ouvre une discussion pour avoir des avis concernant un bruit qui s'entend au niveau de la roue avant gauche sur une audi s3 8v de 2014 en boîte automatique (celle de mon frère).

C'est un bruit métallique qui arrive en relâchant la pédale de frein sans accélérer en D et R. 

Après une visite chez Audi on lui à dit que c'était un bruit normal.

J'ai cependant un petit doute donc si je pouvais avoir des avis.

J'ai fait un enregistrement du bruit suspect.

 

Merci par avance

 

Volkswagen - Jean Lain Automobiles.mp3

Modifié par s3 74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Donc S3 8V avec un peu moins de 40000 km, entretien à jour et jamais maltraitée.

 

Le bruit est présent en D,R mais également en N et P en donnant des coups d'accélérateur.

 

D'après le technicien toutes les s3 font ce bruit et que simplement on ne l'avait pas remarquer avant:AP-Smiles_u1F644:.

Il estime que c'est le bruit de friction du double embrayage et que c'est un bruit normal de fonctionnement...

Avec un "faite moi confiance ":AP-Smiles_u1F928:

Le véhicule possède une garantie qui arrive à terme fin novembre, un dossier à été ouvert chez Audi France car la concession refuse toute intervention sur un véhicule qui "est en bon état de fonctionnement".

 

Voilà un peu dépité des réponses de la concession.

 

En fouillant un peu sur le forum j'ai trouver un vieux sujet qui me fait énormément penser à la même choses.:hmmm:

 

Modifié par s3 74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je repose la question: est ce que tu as un bruit qd la voiture est à l'arrêt moteur tournant sur N ou P en accélérant ? Ta voiture est sous garantie du coup tu demandes à ce qu'un expert de chez eux voit la voiture et fasse un rapport en ta présence. Est ce qu'ils ont mis la voiture sur un pont et ont fait des tests moteur tournant ? Il faut néanmoins savoir que dans certains cas si la voiture n'est pas sur ses 4 roues on n'entend plus les bruits. Le sujet que tu as trouvé me plait bien au niveau des causes possibles. Dis leurs que le bruit te fait penser à un jeu sur l'arbre de transmission ou un roulement ? Ils ont peut être une Audi S3 8V dans leur park pour te faire comparer. En tout état de cause je peux te garantir que le bruit n'est absolument pas normal. Tu as écris à Audi France en lettre recommandée c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui le bruit est là en N et P en accélérant, on peut l'entendre quand le régime moteur retombe.

D'après eux(technicien tsr, il parait qu'il n y a pas mieux chez Audi)le bruit est normal, car présent sur une autre Audi s3 mais qui n'était plus sur leur park pour que je puisse le constater.

Donc aucun test ne doit être fait car c'est un bruit de fonctionnement normal.

Je leur ai parler du possible jeu sur l'arbre de transmission, la réponse " impossible et il ne faut pas regarder les forums ":snif:

 

J'ai ouvert un dossier au téléphone, Audi doit revenir vers moi.

 

Voilà

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...