Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garantie batterie


Messages recommandés

Bonjour.

J'envisage l'achat d'une E TRON j'en ai trouvé une qui me plaît mais j'ai un doute sur la garantie de la batterie.

La voiture étant d'origine allemande et garantie batterie jusqu'en 2023.

Aurais-je un soucis de prise en charge en France en cas de soucis??

A partir de quelle perte d'autonomie la considère-t-ils défectueuse ??

Merci beaucoup

Modifié par spyvalium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réseau est le même entre les pays, donc la garantie "suit" d'un pays à l'autre. Je ne connais pas la politique commerciale Audi, mais je sais qu'une batterie est défectueuse à partir du moment où elle ne tient plus la charge. Ce n'est pas une question d'autonomie, c'est du tout ou rien: tu mets ta batterie en charge et, après deux heures, la voiture ne démarre pas = batterie défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique sur ta réponse. 

Chez Renault par exemple, avec la Zoé, soit tu loues la batterie et quand celle ci elle ne tient plus que 75% de charge on te la remplace. Si tu en es propriétaire c’est 66%. 

Je ne peux pas imaginer qu’Audi fasse moins bien...(quoi que)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je confirme que pour un véhicule electrique c'est bien sur l'autonomie que l'on considere que la batterie est conforme ou deficiente. C'est de l'ordre de 70% mini que doit fournir la batterie sinon changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

je déterre un peu ce topic ... j'aimerai savoir si il existe un document qui définit la garantie "8 ans / 160.000km" de la batterie haute tension ? Pas mal de "on dit", des 75% par-ci ou par là mais 75% de quoi ? Vérifiables et opposables sous quelles conditions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...