Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Peut-on supprimer la bande leds (feu de jour) qui se trouve dans les phares avant ?

Un projet m'intéresse et le but serait de rebrancher une autre bande leds avec clignotants intégrés à la place ou par dessus celle existante.

Posté(e)

Ça doit être possible via VAG COM mais je n’ai pas encore vu de tuto par rapport à cela AP-Smiles_u1F609.png Je n’arriverais pas à me séparer de cette signature de phare AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Tu peux le désactiver dans un menu du MMI il me semble🤔

Posté(e)

Bah il faut bien que les led soient éteintes pour que l' on voit bien les nouvelles et aussi ouvrir les phares pour les coller.

Posté(e)

Oui tout à fait, mais le but n'est pas de désactiver au vagcom. Juste d'enlever physiquement la bande existante si possible ou au moins de la débrancher pour rebrancher la nouvelle AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

J'ai bien compris , après il faut s'aventurer à ouvrir les phares pour le faire. 

Posté(e)

Oui ce style, ouvrir les phares n'est pas le point qui m'inquiète le plus, mais c'est le branchement

Posté(e)

Voila comme la vidéo ci dessous ça m’intéresserait fortement, pas encore trouvé les leds

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut... A l'aide d'un multimetre... Tu essaye de repérer le + et le - des leds blans et le + du Clignotant et ça correspond aux 3 fils de ton boîtier

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mais fait gaffe en démontant et recollant tes fares.. Tu risques d'avoir un problème d'étanchéité

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk