Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Jossdenice


Jossdenice

Messages recommandés

Pseudo : jossdenice
Prénom : Jocelyn
Age : 42 ans
Localisation  : Île de France


Métier/Etudes :

Maintenance technique de bâtiments

 

Vos voitures actuelles :

  • Ford mondeo 2l tdci 

Vos anciennes autos :

  • Voitures de fonction sans grand intérêt..;-)

 

Des passions : Les belles voitures, la photo, la voile, ma moitié et ma pitchounette!!

 

Comment avez vous connu ce forum ?

- en surfant sur le le net pour me documenter sur les rs4

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- et oui, après avoir passé bcp de temps à vous lire. J’ai craqué! Echanger avec des passionnés d’audi alors que je  suis en pleine quête de ma rs4 idéale, me semblait être une bonne idée.

 

Autres (texte libre)... :

Salut à tous. Comme mon pseudo ne l’indique pas je vis en région parisienne depuis 2001. Je suis originaire de l’arrière pays niçois, région à laquelle je suis très attaché, ses routes sinueuses n’y sont pas pour rien!;-)

passionné de voiture depuis longtemps, j’ai cependant toujours eu la chance (ou pas) d’avoir dans le cadre de mon boulot des voitures de fonctions. Difficile d’acquérir en plus une voiture plaisir, avec la galère de se garer à paris!! Mais voilà, nous avons déménagé hors de paris, plus de place avec la crise de la quarantaine la dessus !  C’est décidé je me trouve une rs4 b7! J’ai longuement hésité avec la rs6 mais le look a parlé. Tant qu’a faire et jouer la carte plaisir à fond ce sera une cabriolet! En plus madame adore! Donc je suis en pleine quête. Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Audianne a changé le titre en : [Présentation] - Jossdenice
  • 5 mois plus tard...

J’ai enfin trouvé la rare et belle de mes rêves.
Il a malheureusement fallu faire qq compromis, car si elle a était parfaitement entretenue chez Audi avec toute l’historique.
Elle a malheureusement été un peu malmenée à l’intérieur et extérieur.
Je suis en train de la rénover à l’intérieur. D’ailleurs si vous avez un plan pour trouver des baguettes de garniture intérieures en alu, je suis preneur...;-) passage chez ksf avant la fin du mois pour décalaminage, batterie et réfection des jantes. Et pour finir un passage chez le carrossier pour rattraper tous les petits défauts!!;-)
4368fc31b4d98584b9490c9dff8c6d9c.jpge365413134b3fedc19fc3a21b8567da5.jpgb74aa4b7806aac1ce0e1060d07402baa.jpg
788645ceb5537f86a69fe4140f660ae9.jpg://uploads.tapatalk-cdn.com/20190321/a6e559c37adb6e2d91b8a8a7d0d11738.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jossdenice a dit :

Avec plaisir pour le rasso mais j’attends que la belle soit un peu plus présentable!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

elle est déjà très présentable comme cela

 

passe car c'est assez rare une RS4 cab

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Ayant déménagé depuis peu de la région parisienne, ou ma rs4 b7 était entretenu pas ksf, je recherche un garage dans les environs de Lyon pour faire l’entretien courant de ma charrette!

Après la lecture de pas mal de post j’ai retenu

Rd motors

Garage st Gilbert

Garage l’automobile

J’ai aussi vu sur le net le garage Mannes.

Sachant que pour les interventions un peu plus pointues j’irai faire un tour à la balme de sillingy!;-)

 

Merci d’avance pour vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...