Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - allou


allou

Messages recommandés

Bonjour, Après avoir eu plusieurs bmw en six cylindres essence et plusieurs grand scenic 7 places j'ai acheté un allroad de 2006 avec la motorisation v6 3.0 tdi en 233 cv.

c'est ma toute première audi  et j'ai donc pas mal de question a poser sur ce véhicule pour ne pas commettre d'autres erreurs. En effet j'ai déja levé la voiture sans la mettre en mode cric et la voiture s'est posée au sol.

Je n'avais rien trouvé dans le livret et c'est ce forum qui m'a apporté la solution en roulant quelques dizaines de metres .

je viens donc chercher des information sur l'entretien et les réparations pour maintenir ma voiture en bon état.

N'ayant pas de connaissance audi je ne pourrai malheureusement pas apporter grand chose .

En tout cas merci pour ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue1.jpg.c1503510d8017b071b113db7bdf62017.jpg l'ami :AP-Smiles_salue-439: Quelques photos de ta belle,ainsi qu'une présentation un peu plus complète serait un plus ,pour pouvoir par la suite poser tes questions dans la section adéquate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ose pas mettre de photos car pour l'instant les jantes sont dans un état lamentable et les centre de roues ne sont pas accordés. Je mettrai les images une fois les travaux de cosmétique accomplis. Elle est couleur or avec l’intérieur en cuir noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est la voiture part le mois prochain pour se refaire une beauté , au programme réfection des jantes, polissage des phares et réfection des baguettes aluminium de bas de porte . Je ne manquerai pas de poster des photos au retour du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...