Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voiture commandée le 06 mars avec date limite de livraison le 20 août. Finalement, bonne surprise elle m'a été livrée le 25 juillet et j'en suis satisfait surtout en terme de tenue de route par rapport à l'A4 b9 pourtant doté du même chassis. Le bruit moteur est toujours aussi quelconque bien que plus agréable à l'oreille surtout en mode dynamique. Voici donc la configuration de cette trottinette : A5 sportback 2.0 TFSI 252cv quattro SLine avec peinture exclusive noir panthère cristal ; j'ai dû me plier au choix de ma femme car je la voulais en rouge, bleu ou autre couleur exclusive mais surtout pas noir, gris ou blanc. Mais bon ça me va quand même.

Affichage tête haute (plus de Coyote, je ferai mes "excès de vitesse" en Allemagne),
Alarme antivol,
Appui lombaire avec fonction massage pour sièges avant (alors que sur le configurateur seulement côté conducteur),
Audi active lane assist (je ne voulais pas trop d'assistance mais celle-ci m'est indispensable car après 10 heures de boulot de nuitj'ai souvent frôlé les rails au petit matin),
Audi phone box,
Bang & Olufsen 3D Sound System,
Chauffage stationnaire avec télécommande (en hiver voiture garée sur parking, pas besoin de gratter et le cocon est tout doux),
Châssis avec amortissement piloté,
Cuir nappa fin,
Pack Assistance Stationnement (créneau toujours au rétro, mais comme c'est une voiture destinée à ma collection et à ma fille (15 ans) ça pourrait lui être utile le moment venu),
Pack éclairage d'ambiance,
Pack extérieur S line,
Pack rangement,
Peinture Audi exclusive,
Phares LED Audi Matrix,
Réception de radio numérique,
Rétroviseurs extérieurs électriques, dégivrants incluant buses de lave-glaces dégivrantes, escamotables électriquement + rétroviseur conducteur à fonction jour/nuit automatique,
Sièges avant réglables électriquement,
Sièges sport S,
Toit ouvrant,
Vitres surteintées (vitrage Privacy)

A venir surteintage léger des vitres avant et jantes 19" (style LMPX ou RS6 PERF).

Par avance, soyez indulgents car je suis ne suis pas très habile en photographie : le rendu en réel est bien plus mauve/violet en plein soleil.

A51A.jpg

A52F.jpg

A52H.jpg

A52J.jpeg

A52L.jpg

A52P.jpeg

A52P.jpg

A52Q.jpeg

A52R.jpeg

A52S.jpg

A52T.jpeg

A52T1.jpg

A52TT.jpeg

A521B.jpg

A521D.jpg

A5211.jpg

P1013314.jpg

A51111.jpg

A52111.jpg

P1013340.jpg

Posté(e)

C’est quoi cette validation avec ce titre de topic ?!?

Depuis quand on édite pas ce genre de titre ? 🤪😜

• :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - lordabel