Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le problème c'est qu'il te faut pile le vcds lié a ton câble et ça sera le jackpot car si pas le bon , ça va te le bloquer..

Vus les prix des copies, tu auras plus à faire d'en racheter un. 

Fred

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Le 24/11/2022 à 06:25, Julien21 a dit :

Salut,

Exactement le meme soucis que toi depuis le mois dernier. Version 11 11.6 et pc dedié ne veut plus s'allumer😕

Du coup on c'est toujours pas rencontrer entre Dijonnais, l'été est passer vite..

Salut Julien,

Ils ne sont pas sympas ces PC !

L'été est passé super vite comme tu dis, et était bien rempli... Mais je pensais à un truck ; je vais régulièrement au rassemblement qui a lieu le samedi au marché de gros proche d'Ikea. Si jamais ça serait l'occasion ? ;-)

Posté(e)
Le 24/11/2022 à 07:08, Fred a dit :

Le problème c'est qu'il te faut pile le vcds lié a ton câble et ça sera le jackpot car si pas le bon , ça va te le bloquer..

Vus les prix des copies, tu auras plus à faire d'en racheter un. 

Fred

Bonsoir Fred,

en effet je suis arrivé à ça. J'ai récemment acheté une version copie en 21.9, malheureusement il ne fonctionne pas. Je vais aller chez Assystronic qui est un revendeur sérieux sur ma ville afin d'espérer trouver une version fonctionnelle.

Bien à toi.

Posté(e)

Ah oui effectivement ça pourrait être sympa. Je ne savais même pas qu'il y avait régulièrement des rasso sur dijon.. 

Dit moi la prochaine fois que tu y va et j'essaierai de me caler sur toi😉

Pour vcds moi je vais déjà essayer de retrouver un pc et après je tenterai avec l'ancien membre du forum qui m'avait vendu le mien.. on verra si il est toujours de la partie ou pas.. 

Posté(e)

L'autre solution, c'est de choper le disque dur de ton pc, le brancher en externe sur un autre pour récupérer ton vcds. 

Fred

Posté(e)

Bonsoir Fred,

malheureusement le PC avait été formaté et disque dur remplacé. je suis vert !