Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, 

des avis sur cette marque

://www.oscaro.com/jeu-de-bras-suspension-de-roue-audi-a4-avant-quattro-serie-2-8e5-1-8-i-turbo-163cv-2905-732-0-gt#/

Ça a l'air d'être du costaud...

Posté(e)

Salut,

Lemforder est une excellente marque au même titre que le Meyle HD. Tu peux y aller les yeux fermés.

@+

Posté(e)

Merci pour vos réponses 

Posté(e)

Le seul moyen de connaitre OEM est-il de démonter la/les pièce(s) ? 

Posté(e) (modifié)

non il suffit de regarder sur ETKA qui te dira automatiquement si la pièce a été remplacée sur la chaine et combien de fois.AP-Smiles_u1F609.png

Seul petit bémol il faut avoir Etka en ligne ou un logiciel équivalent.

Modifié par DoloresBishop
Posté(e)

Ok merci, des avis sur Febi Bilstein ? 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jeu de bras avant changé. Reste à faire le parallélisme à l'avant. 

Posté(e)

J'entends tout et son contraire, suite changement de bras, faut-il que je fasse parallélisme arrière aussi ?

Posté(e)

@Wemba Si t'as uniquement touché à l'avant, aucune raison de faire le parallélisme à l'arrière puisque tu n'y as pas touché. C'est juste que tant que la voiture est sur le banc de géo autant profiter de l'occasion pour le corriger si besoin il y a. Quand j'avais remplacé les bras c'est ce que j'avais fait, géométrie complète, 70€.

Posté(e)
Il y a 3 heures, WTPThom a dit :

@Wemba Si t'as uniquement touché à l'avant, aucune raison de faire le parallélisme à l'arrière puisque tu n'y as pas touché. C'est juste que tant que la voiture est sur le banc de géo autant profiter de l'occasion pour le corriger si besoin il y a. Quand j'avais remplacé les bras c'est ce que j'avais fait, géométrie complète, 70€.

Ok ;)

Posté(e)

L'avant se règle par rapport à l'arrière donc ils ont contrôlé l'arrière (ok) et ont ensuite réglé l'avant. Tarif : 75€

Posté(e)
Le 15/08/2018 à 23:45, Wemba a dit :

Hello, 

des avis sur cette marque

://www.oscaro.com/jeu-de-bras-suspension-de-roue-audi-a4-avant-quattro-serie-2-8e5-1-8-i-turbo-163cv-2905-732-0-gt#/

Ça a l'air d'être du costaud...

whaaaa les prix en Lemforder...720€ le kit 14 pièces...et bizarrement 250€ le même kit en mapco...

quelqu'un a un autre site où trouver ce fameux kit 14 pièces en Meyle ou Lemforder ?

Posté(e)
il y a 1 minute, mike83340 a dit :

Hello,

La qualité se paye.   LOL

oui au prix fort mdr

Posté(e)

Vu la plaie que c'est de remplacer ces bras, autant ne pas avoir à le faire trop souvent en prenant de la qualité...

Posté(e)
Le 01/10/2018 à 14:27, Krissdu44-85 a dit :

whaaaa les prix en Lemforder...720€ le kit 14 pièces...et bizarrement 250€ le même kit en mapco...

quelqu'un a un autre site où trouver ce fameux kit 14 pièces en Meyle ou Lemforder ?

J'ai pris le kit ici : https://www.piecesauto24.com/lemforder/1271396.