Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil achat éventuel tts mk2


Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila suite a une collision j'ai mon impreza gt99 qui est épave.elle etait reprogrammé a 280cv a l'e85. Et quelques modifis niveau chassis ( barre stab et anti rapprchement, links et amotos kyb agx)

Je suis a la recherche de la remplaçante.

Mon choix c'est arrêté sur 3 modèles suivant le budjet pas defini a 100%

1 audi tts mk2 en stronic

2 wrx sti 10

3 wrx sti 11

Etant du monde subaru je connais plus ou moins les défauts et les avantages des subarus, les personnes compétentes pour des réparations, et pour un passage en flexfuel( qui est très bien supporté par les subaru quand c'est fait dans les regles de l'art)

Ce sera un vehicule pour les week-end balades et de temps en temps une sortie circuit.

J'en ai essayé une hier niveau moteur je suis satisfait même ci c'est aseptisé par rapport a la gt99 mais c'est pas grave. Niveau chassis pas plus vraiment essayé mais plutot pas mal.

Donc mes questions sont les suivantes:

   -Que faut-il surveiller de particulier mis a part un suivi d'entretien ( ce qu'il va de soit dans n'importe quelle marque)

   -y a t'il des mappeurs compétants pour un flexfuel avec ou sans modification de puissance

   - que vaut elle sur circuit ( sachant qu'une sub n'est pas faite pour ca) niveau chasis et freinage

   - la boite stronic a t'elle des problèmes 

Je vous remercie

 

Modifié par chernobil²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...