Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j’ai eu mon voyant d’huile allumer en rouge et message eteindre le moteur . On a démonté le carter d’huile pour arriver à la pompe à huile, bilan axe bouffer et l’intérieur de l’arbre aussi .

J’ai appelé Audi 1700€ tout le compartiment arbre et 5€ l’axe .

Du coup changement turbo aussiAP-Smiles_u1F61E.png

connaissez vous un plan ou un site pour acheter seulement l’arbre seul? Ou bidouiller quelque chose .

c’est une Audi a4 2l 120 de 2009 avec 260000 kms 

merci.

0B98D1D5-8A7F-48E5-8060-877ABB7C5E0D.jpeg

FF8BAD04-C549-44A3-A2CF-168581141719.jpeg

9038B07B-815F-478F-BFF6-CF2FD84B4585.jpeg

Posté(e)

Waw c’est du à quoi ça ? Tu leur a demandé ?

Posté(e)

Bonjour

pourquoi changer le turbo ; quel rapport ?

la pompe à huile est morte ; vu le kilométrage c'est possible en fonction de l'huile utilisée

https://www.vagdiscount.com/kit-reparation-pompe-a-huile-passat-a4-a6-20-tdi-p-2600.html

pour la reparation il doit etre possible de trouver un kit reparation sinon un moteur d'occase

Posté(e)
il y a 38 minutes, 4Matic a dit :

Waw c’est du à quoi ça ? Tu leur a demandé ?

Bonjour, je pense que c'est du à l'usure AP-Smiles_u1F61E.png

il y a 27 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

Bonjour

pourquoi changer le turbo ; quel rapport ?

la pompe à huile est morte ; vu le kilométrage c'est possible en fonction de l'huile utilisée

https://www.vagdiscount.com/kit-reparation-pompe-a-huile-passat-a4-a6-20-tdi-p-2600.html

pour la reparation il doit etre possible de trouver un kit reparation sinon un moteur d'occase

Bonjour, car le Turbo à était endommager du à la panne ! (Quand j'ai toucher les ailettes du turbo j'avait un jeux  conséquent dedans et un drôle de bruit venant de lui)

Bon je pense que je vais la vendre pour pièces et  acheter une petite voiture en attendant . 

Posté(e)

Et inversement trouvé cette pièce sur une voiture déjà pour pièces ? ou à la casse ?

Posté(e)
Le 03/08/2018 à 16:21, Gendy a dit :

Et inversement trouvé cette pièce sur une voiture déjà pour pièces ? ou à la casse ?

Oui aussi , je verrai bien j'ai tous remonté avec un nouvelle axe en attendant . Combien de temps cela vas tenir , je ne sait pas on verra bien AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Cedolemac,

Cela semble un pb récurrent sur ce type de motorisation. Il existe effectivement un kit de réparation (changement de solution technique).

Va voir sur les forums dédiés, il y aura la réf de réparation et tu pourras changer cela à moindre cout.

Attends pour le turbo. Remonte le tout, écoute ou regarde la pression d'huile et tu verras alors.

Posté(e)

OK merci je vais regarder sa pour la suite car la j’avait bien une pression d’huile.J’ai rouler une vingtaine de kms et plus de soucis voyant d’huile . Bon combien de temps on verra bien mais je vais regarder pour ce kit aussi .Maintenant je suis occupé sur le train avant voir mon post au dessus AP-Smiles_u1F61C.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 15/08/2018 à 19:26, DoloresBishop a dit :

comment sais tu que tout l'intérieur de l'arbre est mort ?

En faite l’intérieur est une forme Hexagonale comme les clés haleine, du coup juste à regarder l’orifice pour comprendre qu’il était bouffer aussi .

Modifié par cedolemac