Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ou trouver un garage audi compétent dans Pau (64) et ces alentour SVP.


Messages recommandés

Bonjour,

 

La garantie de mon véhicule ayant prit fin cette année je ne suis plus obligé d'aller au garage Audi lavillauroy lescar qui sont très compétent pour vendre mais le S.A.V nul à chié. ... pour les entretiens de mon audi a5, et maintenant je cherche un bon garage qui prendra soin et fera du bon boulot sur mon audi a5. J'ai fait quelques petites recherches sur le forum et de ce qui en ressort c'est que le meilleur garage serai Audi automobile Bayonne 64 mais c'est un peu loin pour moi, je voudrais savoir si il n'y a pas une autre alternative un peu plus proche.

 

Modèle de véhicule: Audi a5 coupé de 2011 avec presque 150 000km au compteur

Travaux à réaliser: vidange et vérification distri voir remplacement de celle-ci

 

Vu les travaux si je doit refaire la distri quitte à payer chère autant que ce soit bien fait

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut

 

je te conseille Jacob Sport pas loi de chez Audi ou alors tu viens sur Tarbes et tu vas chez Roumiguier.

 

J'ai fait les 2 et je suis resté chez Roumiguier pour une question de proximité de compétence et de prix. Jacob sport sont hyper fort et hyper compétent!!!! les yeux fermés, mais trop loin pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 25/07/2018 à 17:12, TDI du 64 a dit :

Bonjour,

 

La garantie de mon véhicule ayant prit fin cette année je ne suis plus obligé d'aller au garage Audi lavillauroy lescar qui sont très compétent pour vendre mais le S.A.V nul à chié. ... pour les entretiens de mon audi a5, et maintenant je cherche un bon garage qui prendra soin et fera du bon boulot sur mon audi a5. J'ai fait quelques petites recherches sur le forum et de ce qui en ressort c'est que le meilleur garage serai Audi automobile Bayonne 64 mais c'est un peu loin pour moi, je voudrais savoir si il n'y a pas une autre alternative un peu plus proche.

 

Modèle de véhicule: Audi a5 coupé de 2011 avec presque 150 000km au compteur

Travaux à réaliser: vidange et vérification distri voir remplacement de celle-ci

 

Vu les travaux si je doit refaire la distri quitte à payer chère autant que ce soit bien fait

Merci pour vos reponse

 

 

J'arrive un peu tard, je sais pas si tu cherches toujours une bonne adresse mais en tout cas de mon coté je vais chez JM-Auto à Narcastet (15 min de Pau)

Petit garagiste très sympa, compétent, prix intéressants et surtout ... de confiance !!! ne change que ce qu'il y a à changer, franchement top !

Ce n'est pas une concession Audi, mais vu que ta voiture n'est plus garantie rien ne t'oblige à aller chez eux ...

 

https://www.pagesjaunes.fr/pros/56287419

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...