Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour messieurs j'ai enfin reçu mon câble (oufff) mais petit souci je n'ai pas de logiciel d'installation  (vu le prix normal).

C'est ma première expérience ,le cordon ross-tech hex usb.

Comment connecter le câble à l'ordinateur je le branche en usb je vais dans les périphériques de l'ordinateur  mais il y a un triangle jaune !!!!

Je ne sais pas si je dois le brancher à mon a8 pour continuer l'installation ou autre,si quelqu'un a déjà eu cette aventure et qu'il pourrait m'aider d'avance merci.

Posté(e)

Salut Lionel, 

bin j'ai acheté ça sur un site connu de distribution, mais il n'y a pas la version de noter  mais quand je vais dans mon périphérique je lis ross-tech hex usb d'après toi c'est bon ?

Posté(e)

Déjà il et reconnu en tant que ross-tech. T avait de marquer sur le site ou tu la acheter ?? Car il me semble sue lorsque c des copie tu peux le planter. Mais peux être des spécialistes pourront me confirmer ou pas

Posté(e)

Oui c'est pour ça que je préfère attendre et en même temps j'ai envoyé un mail au fournisseur  des que j'en ai plus je le posterais 

Posté(e)

Logiciel recu et installer je vais passer la voiture maintenant  

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...