Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Mon père a une A6 C6 de 2005 avec doc une MMI 2G, après avoir regarder aucune mise a jour du GPS n'avais ete fais que sa soit du MMI ou des carte de navigation

J'ai donc installer a la version 5570 avec les 3 CD niquel aucun soucis et ceci il y a plussieurs mois déjà

Mise en place des DVD de navigation2018 et il me dis d'inserer un DVD de navigation je repasse sur le DVD de navigation 2004 d'origine il fonctionne .......

Je cherche donc a comprendre le phénomène écart trop important dans les DVD de navigation ?  si quelqu'un a une idée je suis preneurs

Posté(e)

salut

dvd original ou pas (le 2018)

peux etre lentille salle

Posté(e)

Des copie mais fonctionne sur une autre voiture .........

Non autrement elle ne prendrais pas le DVD de 2004

Posté(e)

le 2004 es un original je presume si tel es le cas c es bien ta lentille qui es a nettoyer

Posté(e)

J'en suis pas convaincu pourquoi le DVD d'origine de 2004 lui fonctionne alors que le nouveau non ?
Un problème de lentilles ferai apparaître des problèmes de lecture sur celui ci aussi !

N'y a t'il pas une version intermédiaire à mettre avant ?

Posté(e)

dvd original = dvd pressé

copie dvd graver

une lentille salle lira sans aucun soucis un dvd pressé alors qu un dvd graver non

la cartographie d un mmi 2g es sur le dvd y a rien a mettre a jour

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais faire part de mon échec pour la mise a jour de mon MMI.

Cela fait un an que je cherche a mettre à jour mon MMI, je me suis documenté sur ce forum entre autre, et c'est bien un version 2G (12.0.0)

Il y a 6 mois, un collègue m'a donné des copies de cette fameuse MAJ et j'ai tenté l'affaire hier ( Pas rassuré le gars ) et........................ Rien, disques corrompus retour à la case départ.

Je suis passé à la concession AUDI de Bourgoin, et ils ne peuvent pas m'avoir les CD originaux car plus référencés ???? 

Quand je regarde les prix sur le net, ben non...

Dans le secteur du 38, il y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide ??? Surtout qu'ensuite il faut passer au VAGCOM pour corriger certaines options comme le niveau de Batterie et là, a part AUDI Bourgoin, je n'ai pas d'autres solutions...

AUSKOURRR

20170713_194552.jpg