Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous fais part ici de mon expérience avec mon ex-Audi.

Acheté a environ 110000kms au tarif de 15000€ en 2014 avec une garantie de négociateur automobile 6 mois. Toute facture ok. Révision Audi, mais surtout celle de la boîte auto à 60000kms.

4 mois après l’achat avec 120043 kms précisément, une 20 aine d appel de phares sans compréhension des voitures doublé sur autoroutes, je me suis vu sortir sur mes belles route de campagne plutôt sinueuse.

Et là ... la voiture qui monte dans les tours mais pourtant le véhicule qui ralenti ...

Je décide de passé en S, mais rien, je la laisse donc Mourrir dans une entrée de champs.

La B8 avait belle est bien donné son dernier souffle.

Appel au négociateur, et il me demande donc d aller au garage le

Plus proche...direction Audi le Mans ...

Quelque jours d attente.... et la ... tout s arrête une deuxième fois autour de vous.

!!!!!! 20 cms de fissures sur la boîte automatique !!!!!!!

13 000€ de réparation, boîte + MO.

Mais la joie d être garantie 2 ans.

Du soi disant jamais vu à Audi Le Mans (je vous crois) mais Audi France non plus .... (le doute s installe)

Le négociateur refuse et souhaite installé une boîte d occasion garantie 6 mois avec kms inférieur et kilométrage inférieur. Mais pas de rapport. Je refuse.

1 an et quelque mois après, quelque 12 aîne de courrier en recommandée. Et une panoplie juridique lancé ...

Nous décidions, enfin, de nous arranger. Je lui redonne les clefs de son Taudi, et il me rend l argent. OUF !!!!! Et surtout enfin. En attendant je roulais en 205 1.7 d... y a un contraste. Mais tu te rend compte que cette première voiture, elle, elle roule encore avec c est 350000kms !

Aujourd’hui, je recherche une a5 3.0 Tdi 240 v6 de même année avec boîte Stronic. Et je vous assure que je ne suis pas le plus serein.

Les forums sont là pour s entre aider sur des problèmes. Donc forcément ici que du négatif.

La A5 3.0 n est pas Forcément la voiture la plus vendu, mais les quelques possesseurs d une s tronic, pourriez vous me donner vos expériences ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut a toi surtout fait bien attention car certaines a5 disposent aussi de la boîte multitronic 

Posté(e)

J en ai vu une révision de la boîte s tronic a 73000kms. Au lieu des 60000 conseillé par Audi.
Et la révision n’a pas été faite chez Audi ... donc si probleme ... Audi ne prendra rien en compte si elle casse.

Le reste est parfait.

J ai vu avec Audi, les révisions sous garantie constructeur ont été faite.

Et après garantie, les révisions ont été faite chez un garagiste hors réseau Audi.

Elle a 114000kms....

Que faire ? Acheter ou ne pas acheter. Telle est la question.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk