Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage d'acheter une A3 Sportback 2.0 TDI Ambition allemande, et je souhaiterais connaitre les différences d'équipements de série entre la version francaise et la version allemande.

Ne connaissant pas l'allemand, www.audi.de ne m'est pas d'une grande aide...

Posté(e)

En France, tu as la clim (bizone), l'autoradio Concert, les jantes en 17" (pas sur) avec chassis sport (à confirmer).

Les autres, vous voyez autre chose ?

Bref, les versions allemandes sont sous équipées. dry.gif

JP

Posté(e)
En France, tu as la clim (bizone), l'autoradio Concert, les jantes en 17" (pas sur) avec chassis sport (à confirmer).

Les autres, vous voyez autre chose ?

Bref, les versions allemandes sont sous équipées. dry.gif

JP

321345[/snapback]

presque tout bon, donc la clim, l'autoradio , les tapis de sols arriere et ça doit etre tout! par contre les jantes 17' + chassis sport sont de serie dans les 2 pays !

Posté(e)
presque tout bon, donc la clim, l'autoradio , les tapis de sols arriere et ça doit etre tout! par contre les jantes 17' + chassis sport sont de serie dans les 2 pays !

321363[/snapback]

Dois-je comprendre qu'il n'y a pas la clim de série dans la version allemande ???

Posté(e)
Dois-je comprendre qu'il n'y a pas la clim de série dans la version allemande ???

321369[/snapback]

oui, exact sur un modele neuf, mais si tu prends une occasion, elles l'ont quasi toutes !

Posté(e)

coucou.gif

En Allemagne, il faut rajouter la climatisation, l'autoradio, l'accoudoir avant, le pack fumeur, les tapis de sol arrière, les écrous antivols et le cric+galette pour avoir une ambition Française smile.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

En Allemagne, il faut rajouter la climatisation, l'autoradio, l'accoudoir avant, le pack fumeur, les tapis de sol arrière, les écrous antivols et le cric+galette pour avoir une ambition Française  smile.gif

biggthumpup.gif

321499[/snapback]

tiens c'est nouveau ça ! dry.gif

Posté(e) (modifié)

Ben, je ne pense pas.

J'ai oublié de préciser que c'est pour une sportback ,je pense que c'est pareil pour une berline.

Modifié par fracasse
Posté(e)

Je confirme, sur l' ambition allemande, y'a pas l'accoudoir avant de série!! ( option!!!!!!!!!!!), je me suis fait avoir une fois ( et pour la revendre, c'est encore plus chiant)

Posté(e)

Je confirme pour l'accoudoir ayant eu une A3 Suisse ( même équipement que les allemandes et belges ).

On dit donc :

- accoudoir central Av

- clim bi-zone

- écrous antivol

- autoradio

Posté(e)
coucou.gif

En Allemagne, il faut rajouter la climatisation, l'autoradio, l'accoudoir avant, le pack fumeur, les tapis de sol arrière, les écrous antivols et le cric+galette pour avoir une ambition Française  smile.gif

biggthumpup.gif

321499[/snapback]

Les Ambitions françaises possèdent une galette malgré la monte en 17" blink.gif ??? Je croyais que ce n'était pas compatible...

Mon Ambiente (allemande) a l'option 17" 5 branches et je me retrouve avec un kit anti-crevaison bleble.gif. Je ne trouve pas ça terrible...

Je m'étais renseigné pour racheter une galette et le panier polystirène qui va avec. On m'a annoncé 250 € icon_eek.gif !!! C'est du délire mur.gif !!!

A ce prix là, je dois presque avoir une de mes jantes 17" think.gif ...

Posté(e)

Pas loin... Tes 17" sont aux alentours de 280€ ( avec la TVA suisse ).

Posté(e)
tiens c'est nouveau ça ! dry.gif

321504[/snapback]

Oui en allemagne l'accoudoir avant est une option dry.gif

Posté(e)

pas tres bien équipé nos audi en allemagne on dirait § sad.gif