Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vibrations/tremblements audi A4 B7


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps ma voiture a froid comme a chaud vibre et tremble au ralenti.

Je la demarre une secousse se fait resentir et vibre.Un tremblement au niveau de la pedale d’accelerateur et une legere vibration sur le pommeau  de vitesses.

En donnant des petits coups d’accelarateur jusqu’a 1200tr le moteur tangue de gauche a droite.

En roulant aucunes vibrations sont ressenties.

Pour infos j’ai fait changer le bimasse et embrayage.

J’ai fait faire un diag,aucuns defauts n’apparaient.

Je vous donne les valeurs injecteurs mesuraient au ralenti.

Cyl 1: -0,75mg/tps

Cyl 2: -0,05mg/tps

Cyl 3: 0,02mg/tps

Cyl 4: 0,78mg/tps

Voila si une Ame charitable peu m’aiguiller...

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai de grosse vibrations aussi mais surtout a chaud, a froid un petit peu puis ca disparait puis ca revient lors des embouteillages ou apres les grosses accelerations.

 

J'ai lu que les IP peuvent etre en cause mais je n'en sais rien enfaite

 

Dans ton cas si ca vibre a froid aussi peut etre volant moteur/embrayage.

 

appui sur l'embrayage pour voir si les secousses continuent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Meme probleme sur mon B7, 137 000km type BRE...

Ca vibre a chaud ou a froid...

Beaucoup de topic en parlent.

 

Si tu devrayes et que le moteur de vibre plus > Volant moteur..(800e) piece

Si ce n'est pas ça il semblerait que ca soit les injecteurs pompes...Certains on fait une mise a jour de leur injection et ca aurait regler le probleme, chez d'autres ca n'a pas marché..pareil pour les changements des 4 injecteurs (200e pièces..).

J'ai lu aussi qu'un mec etait passé sur une reprog 170cv et que ca avait regler le probleme..

Apres beaucoup de ces post date de 2005/2007, je serais curieux de voir comment les choses ont évolué depuis et si des solutions moins aléatoires ont été trouvées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour ces infos...

Le volant moteur a été remplacé dernierement.

Je pense plus au support moteur coté conducteur celui qui est piloté electriquement.Effectivement lors d’accélération a vide le moteur a tendance à tanguer de gauche a droite.

Je cherche d’alleurs la reference pour éliminer cette piste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cousftw a dit :

Salut,

Meme probleme sur mon B7, 137 000km type BRE...

Ca vibre a chaud ou a froid...

Beaucoup de topic en parlent.

 

Si tu devrayes et que le moteur de vibre plus > Volant moteur..(800e) piece

Si ce n'est pas ça il semblerait que ca soit les injecteurs pompes...Certains on fait une mise a jour de leur injection et ca aurait regler le probleme, chez d'autres ca n'a pas marché..pareil pour les changements des 4 injecteurs (200e pièces..).

J'ai lu aussi qu'un mec etait passé sur une reprog 170cv et que ca avait regler le probleme..

Apres beaucoup de ces post date de 2005/2007, je serais curieux de voir comment les choses ont évolué depuis et si des solutions moins aléatoires ont été trouvées...

Merci pour ces précisions.

 

J'ai effectivement lu certains sujets en parler pour le 2.0 140. J'ai un 2.0 aussi mais un 170, et notre ami un 1.9 . Ca doit etre les IP ..

 

Je suis curieux aussi de savoir comment ça a évolué car pour ma part la voiture a 225 000 KM et je viens de l'acheter.

 

Tu penses quoi du nettoyage des injecteurs en direct avec un produit style Bardahl/Wynn's ? En direct cad faire aspirer le produit directement sans passer par le filtre.

Modifié par isma-a4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Dadynio974 a dit :

Merci a toi pour ces infos...

Le volant moteur a été remplacé dernierement.

Je pense plus au support moteur coté conducteur celui qui est piloté electriquement.Effectivement lors d’accélération a vide le moteur a tendance à tanguer de gauche a droite.

Je cherche d’alleurs la reference pour éliminer cette piste.

 

Moi je n'ai aucune vibration a l'acceleration, ni a vide ni chargé.

 

Effectivement ça ressemble a un support moteur ... si ce n'est "que" ça tu t'en sort bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moteur tangue aussi lors d'acceleration à vide, le support moteur est peut etre en cause mais d'autres témoignage de mec avec des voitures a 30 000km avait ce phénomène..si un injecteur fou le bordel le moteur ne tourne pas rond et n'as pas une inertie "sainte" j'imagine...

Une personne avait egalement changé sa distri et plus rien...seul point commun c'est la cohérence entre l'injection et les arbres à cames..du coup y a beaucoup de facon de regler le problèmes et beaucoup de chance que ça ne marche pas non plus..😂

Un nettoyage des injecteurs ne peut pas faire de mal je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electrovannes pour susp. hydraulique du moteur (N144/145) Coupure

 

Savez vous a quoi sert cette elctrovanne collé au support moteur ? Si elle déconne vous pensez qu'elle puisse faire vibrer le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...