Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Voici mon premier post sur le site .J'ai toujours trouvé pour me dépanné au sains de la communauté .

Apres  avoir lu tous les posts a propos de la perte de puissance pouvez vous me confirmer si je me trompe pas sur mon idée ...

Mon Audi c'est une A6 C6 4F de fin 2004  le moteur c'est le 225cv Kilometrage: 170990km

Je pense que c'est l'actuateur du turbo qui fait des siennes . Apres avoir nettoyer vanne EGR ,papillons des pipes d'admission, débimettre vanne papillon changé capteur de pression du turbo qui se trouve sur l'échangeur sous le phare droit toujours le meme défaut .

Voici le dernier résulta du VAGCOM 

Merci de vos réponse 

a.PNG

Posté(e)

Merci de cette confirmation 

Mais sur le lien il parle de fusible ou peut bien se trouvé?? A titre de curiosité

malgré que je pense que cela vienne  pas de ça 

Posté(e)

Aucune idée pour le fusible, j’ai eu les mêmes défauts que toi et il semblerait que l’actuateur soit en cause.

pour ma part la puissance revient après deux ou trois démarrages.

Mais il va falloir, je pense, songer à changer le turbo complet.

Tu as dès turbo reconditionnés sur turbo moteur pour 300-400€ avec restitution de ton turbo défectueux.

Sinon le turbo neuf vaux 900€ toujours sur le même site.

Posté(e)

certainement  la géométrie qui ce bloque provocant un défaut ou l'actuateur en cause 

+ avec sam je crois hélas que le turbo est à change

je l'ai changer et j'ai eu l'actuateur de turbo programmé d'usine pour le changement de turbo j'ai payé le kit dans les 500 euros

renseigne toi bien avant un achat

plusieurs prix suivant le type du turbo et le model 

si c'est la géométrie qui ce bloc et qui provoque une défaut change ton turbo sans trop attendre 

généralement un turbo arrive en fin de vie a 180 mk et 220 mk

chez audi c'est un gros billet

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses

De toute façon d'après ce que j'ai pu lire sur les posts il vaut mieux tout changé le turbo + lactuateur  comme tu le dit SamZ-69 . Pour environ 200 euros de plus il vaut mieux 

petite question un turbo échange standard  chez turbo moteur sont il fiable ? demain je vais les appelés pour étre bien sur que lactuateur et calibre avec le turbo

Jais trouvé  ce modéle en échange standard 

turbo.PNG

Modifié par legrandr
Posté(e)

Chez turbo moteur l'accuateur est calibré mais surtout appelle les pour savoir s'ils

ont le turbo en stock, j'en ai fait les frais, 3 mois pour me faire rembourser.

Je suis allé chez Yes Land à la place, rien à redire malgré un premier envois avec la mauvaise réf, retour à leur frais et renvois du bon en 24h.

Posté(e) (modifié)

pour mon cas perso j'ai commandé chez turbo moteur, n'oublie pas de prendre le kit de joint

regarde la référence de ton turbo il ont un tuto et pour la dispo c'est indiqué sur le site

oui c'est calibré chez eu aucun probleme plug and play

Modifié par helioman
Posté(e)

Attention au type moteur sur Yes land,

car dans mon cas ils n’ont pas de turbo pour les moteur BMK.

Posté(e)

Voila  jais commandé le turbo chez turbo moteur maintenant il y a plus qu'a attendre AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

bonjour 

turbo reçue très rapidement et je l'ai monté il n'y a eu aucune surprise le démontage et le remontage c'est bien passé

donc après un petit essai ,mon véhicule  re fonctionne au top ,donc cela venait bien du turbo 

au passage j'en ai emprofité pour nettoyer FAP AP-Smiles_u1F61C.png

IMG_20180615_132542.jpg

IMG_20180615_130602.jpg

Posté(e)

super tu vas repartir sur de bonne base AP-Smiles_u1F60B.png 

• Aime 1
Posté(e)

Je profite de ton post pour une petite question. 

Quelqu'un a t'il déjà essayé et entendu parler du montage d'un turbo plus gros ? 

Posté(e)

Je sais que perso si le turbo de mon 2.7 venait à tomber en rade j’lui met le GTB 2260VK qui est sur les 3.0TDI.

Après sur le 3.0 tu peut upgrade le 2260 et le passer en hybride...environ 330ch en théorie...après y’a tjr plus gros,mais le lag risque d’être important....

Posté(e)

Je vais un peux me pencher la dessu. J'aimerai faire la carto sur mon 3.0 ASB mais temps qu'à faire 

Posté(e)

le moteur ne risque rien si on met un turbo plus gros ? 

Posté(e)

Avec une reprog en bonne et due forme du calculateur moteur, aucun risque. AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

+1 

sinon j’ai vu qu’ils arrivaient un

GTB 2260vkLR système de refroidissement avec le liquide de refroidissement, là personne qui a fait mon défap électronique, à une magnifique A6 C7 FL 3.0TDI avec ce  turbo,apparemment il charge plus tôt et accepte plus de pression....

Je sais pas si on peut le montrer sur nos 2.7/3.0 sans trop de modif??

Sur YouTube y’a pleins de vidéos de ce turbo monté sur de 1.9/2.0 VAG...