Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin d'avoir votre aide. Je réceptionne mon A3 SB ce week-end. En me rendant au garage pour le volet administratif, j'ai eu l'occasion de voir le véhicule. Je me suis rendu compte qu'une option manquait : le contour des vitres chromés. Il ne s'agit pas d'une erreur du garage mais bien d'une inattention de ma part lors de la commande. J'étais persuadé de l'avoir commandé mais non. Est-ce qu'il est possible selon vous d'ajouter cette option par la suite, pour quel budget ? Pensez-vous que le garage pourrait faire un geste sachant que lors des premières configurations que j'avais fait, l'option était indiquée. J'ignore à quel moment elle a été supprimé et je ne m'en suis pas rendu compte.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour mis à part en Angleterre ou en Allemagne, pour ne pas avoir le contour chromé il faut avoir pris le pack esthétique extérieur noir. Qui comprend la calandre noire 

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, TiTusXX30 a dit :

Bonjour mis à part en Angleterre ou en Allemagne, pour ne pas avoir le contour chromé il faut avoir pris le pack esthétique extérieur noir. Qui comprend la calandre noire 

Hum, je ne suis pas d'accord, je pense que @math36 parle du pack aluminium extérieur à 220,00 EUR non ?

Je n'ai pas l'impression que ce soit compliqué à installer, ce sont des baguettes, mais je ne sais pas...

Pack aluminium extérieur

Modifié par matteofalcone
Posté(e)

Non quand tu ouvres la portière tu vois toute la structure en métal avec des vis, c'est pas des baguettes collées. AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Oui je parle bien du pack aluminium extérieur. Est ce que quelqu'un a déjà fait la modif ?

Posté(e)

Moi j’aimerais le faire pour mettre celle de la RS3 qui sont alu mat